Tisthervoche Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Salut a tous, Alors j'ai un gros problème, je voulais réinstaller Windows XP et 7, comme j'ai l'habitude de faire régulièrement, mais cette fois ci, j'ai rajouté un DD et j'ai du utiliser partition magic pour refaire de l'ordre là dedans. Le problème c'est que j'ai du accepter une modif alors qu'il n'y avait pas de partition active, je ne sais pas pourquoi, et donc au reboot, impossible de démarrer XP, pas moyen non plus de réparer, et le pire c'est que je n'arrive pas a installer ni XP ni Seven depuis car il me dit que ce n'est pas compatible ou c'est par rapport au MBR, comme si il manquait la partie boot ou système de la partition. Avez vous une idée car là je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Tout d'abord, sachez que partition magic n'était pas compatible Windows 7, il vaut mieux ne pas l'utiliser... Avez-vous fait vos sauvegardes, pour savoir ce que je vais proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisthervoche Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 J'ai réussi a installer xp en débranchant tous les DD et en ne laissant que le DD désiré, je vais essayer maintenant pour 7 puis retrancher les autres DD une fois tout ca terminé, en attendant le verdict, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.