Aller au contenu

[TOPIC CLOS] Portable en pièces


Zukuss

Messages recommandés

EDIT : je clos ce topic afin de regrouper mes ventes dans un seul et même topic.

Hello :mdr:

Je vends mon HP Pavilion N5441 en pièces, cause dysfonctionnement : la mobo ne boote plus et ça me revient trop cher à réparer.

PCP_HEWLETTPACKARD_PAVILIONN5441.jpg

Allons-y :

Duron 800 : 13€ vendu sur Ordikaz

128 Mo SODIMM PC133 de marque Mosel : 30€ réservé à loX sur HFR

256 Mo SODIMM PC133 de marque Seitec : 40€ réservé à lebowsky sur RMGT

HDD 2"1/2 Toshiba 20 Go UDMA33 : 70€

http://shop.store.yahoo.com/netcomdirect/tomk20atnoha.html

Lecteur DVD-ROM Matsushita SR-8175-C 8x : 40€ réservé à JiFouille sur RMGT

Carte réseau Accton (chipset ADMTek Centaur) Fast Ethernet 10/100 + modem 56k : 20€ réservé à _pask_ sur HFR

Clavier 87 touches : 25€ réservé sur Ordikaz

Batterie Li-Ion HP F2024A jamais servi, garantie jusqu'au 18/06/04 : 120€

http://www.aboutbatteries.com/v3/home.php?...odele=%7CF2024A

Chargeur Astec SA45-3124 : 35€

Ecran TFT 14,1" (adaptable aux autres modèles de la série) : 40€ vendu à totorataku sur RMGT

La carcasse bleu nuit, avec une mobo socket A chipset ALi Magik 1, Trident CyberBladeXP 8 Mo SGR, son ESS Alegro-1, dalle tactile, hauts-parleurs PolkAudio, 2 PCMCIA, lecteur disquettes... : 30€

Mis en vente sur d'autres forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis intéressé par le portable "entier":

combien pour

Boitier complet + TFT + CPU + 128Mo + clavier + chargeur

qu'est-ce qui lui est arrivé ?

On va dire 220€ :)

bonne question, il ne boote plus, c tt :mad2:

Neo_13 : 78, Orgeval. Le DD est réservé par TotalSCSI. Si jamais il se désiste, tu es le second sur la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir le lecteur DVD et là :chinois: pour l'emballage, le lecteur simplement glissé dans une vulgaire enveloppe papier, sans la moindre protection (meme pas une couche de papier bulle), et en plus la mention de la poste: "emballage insuffisant: client avisé", signalant qu'ils t'ont prevenu me mets hors de moi.

J'ai pas encore testé le lecteur (faut queje mette la main sur un adaptateur) mais je te signale d'ores et déjà que la tôle est abimée aux coins... ce qui laisse présager depossibles dysfonctionnement. Le curseur desélection master/slave est cassé, surement au transport, car le petit bout de plastique etait dans la pochette.

bref je suis pas content.

icon7.gificon7.gificon7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis surpris que tu ne réagisses pas.

forcément, poster sur un topic clos, c pas malin, je n'y jette pas forcément un oeil...et pr le reste il y a les mp.

Bref, je comptais t'en aviser après mon emménagement et mon retour sur le net (depuis hier soir donc) : j'avais acheté une jolie enveloppe blanche avec polystyrène incorporé. On me l'a REFUSEE car elle n'était PAS AUX NORMES ! J'ai insisté, rien à faire, on m'a suggéré d'utiliser une enveloppe standard ou un carton. Ils n'avaient sur place que des enveloppes, ou des emballages Colissimo, dépassant de bcp les fdp pour lesquels nous nous étions mis d'accord, avec de plus rien pour caler la bête. Et en lettre, on m'informe que ce n'est pas conseillé...quel choix ai-je ? Ces enc... m'ont énervé, je ne voulais pas que le lecteur subisse mon déménagement qui avait lieu juste après (il n'y aurait surement pas survécu), donc go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...