Zukuss Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 EDIT : je clos ce topic afin de regrouper mes ventes dans un seul et même topic. Hello Je vends mon HP Pavilion N5441 en pièces, cause dysfonctionnement : la mobo ne boote plus et ça me revient trop cher à réparer. Allons-y : Duron 800 : 13€ vendu sur Ordikaz 128 Mo SODIMM PC133 de marque Mosel : 30€ réservé à loX sur HFR 256 Mo SODIMM PC133 de marque Seitec : 40€ réservé à lebowsky sur RMGT HDD 2"1/2 Toshiba 20 Go UDMA33 : 70€ http://shop.store.yahoo.com/netcomdirect/tomk20atnoha.html Lecteur DVD-ROM Matsushita SR-8175-C 8x : 40€ réservé à JiFouille sur RMGT Carte réseau Accton (chipset ADMTek Centaur) Fast Ethernet 10/100 + modem 56k : 20€ réservé à _pask_ sur HFR Clavier 87 touches : 25€ réservé sur Ordikaz Batterie Li-Ion HP F2024A jamais servi, garantie jusqu'au 18/06/04 : 120€ http://www.aboutbatteries.com/v3/home.php?...odele=%7CF2024A Chargeur Astec SA45-3124 : 35€ Ecran TFT 14,1" (adaptable aux autres modèles de la série) : 40€ vendu à totorataku sur RMGT La carcasse bleu nuit, avec une mobo socket A chipset ALi Magik 1, Trident CyberBladeXP 8 Mo SGR, son ESS Alegro-1, dalle tactile, hauts-parleurs PolkAudio, 2 PCMCIA, lecteur disquettes... : 30€ Mis en vente sur d'autres forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 je suis intéressé par le portable "entier": combien pour Boitier complet + TFT + CPU + 128Mo + clavier + chargeur qu'est-ce qui lui est arrivé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 1) T'es où? 2) Le dur peut aussi m'intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 je suis intéressé par le portable "entier":combien pour Boitier complet + TFT + CPU + 128Mo + clavier + chargeur qu'est-ce qui lui est arrivé ? On va dire 220€ :) bonne question, il ne boote plus, c tt Neo_13 : 78, Orgeval. Le DD est réservé par TotalSCSI. Si jamais il se désiste, tu es le second sur la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 c'est trop cher pour moi tanpis, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 c'est trop cher pour moi tanpis, bonne vente. Oops. J'ai confondu chargeur et batterie... Donc ce n'est pas 220€, mais 140€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 non tanpis, c'est trop risqué ... j'aurais aimé le faire repartir, mais si j'y arrives pas c'est 140€ de perdu bonne vente quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 non tanpis, c'est trop risqué ... j'aurais aimé le faire repartir, mais si j'y arrives pas c'est 140€ de perdu bonne vente quand même ... s'toi qui choise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotape99 Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Lecteur DVD-ROM Matsushita SR-8175-C 8x : 40€ je t'en propose 35€ fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 Tu viens de te le faire souffler sous le nez :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotape99 Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 tant pis, par curiosité, il est parti à combien ? (libre à toi de ne pas répondre si tu n veux pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 En gros au prix auquel tu le demandes, mais en mp. Si jamais mon acheteur se désiste (pas impossible, car pour les mp je suis chiant nivo délais), il est à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotape99 Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 ok, c'est noté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 pas de nouvelles de mon acheteur depuis 3 jours. Je lui donne une chance jusqu'à ce soir. Tjs intéressé, jotape99 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotape99 Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 toujours :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 toujours comme par hasard mon acheteur se réveille :) bon je lui fixe un ultimatum pour demain midi (sinon je peux pas), si possible il est à lui, sinon il est à toi. Réponse avant ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotape99 Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 ok, on fait comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 ok, on fait comme ça. heu j'avais dit "avant ce soir", vraiment ? oh ben désolé...j'aurais du dire "dans la soirée" Bref il est à toi suite en pm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotape99 Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 ok, je reponds de suite à ton mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2004 ok, je reponds de suite à ton mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotape99 Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 t'as reçu le cheque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotape99 Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 je viens de recevoir le lecteur DVD et là pour l'emballage, le lecteur simplement glissé dans une vulgaire enveloppe papier, sans la moindre protection (meme pas une couche de papier bulle), et en plus la mention de la poste: "emballage insuffisant: client avisé", signalant qu'ils t'ont prevenu me mets hors de moi. J'ai pas encore testé le lecteur (faut queje mette la main sur un adaptateur) mais je te signale d'ores et déjà que la tôle est abimée aux coins... ce qui laisse présager depossibles dysfonctionnement. Le curseur desélection master/slave est cassé, surement au transport, car le petit bout de plastique etait dans la pochette. bref je suis pas content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotape99 Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 je suis surpris que tu ne réagisses pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 je suis surpris que tu ne réagisses pas. forcément, poster sur un topic clos, c pas malin, je n'y jette pas forcément un oeil...et pr le reste il y a les mp. Bref, je comptais t'en aviser après mon emménagement et mon retour sur le net (depuis hier soir donc) : j'avais acheté une jolie enveloppe blanche avec polystyrène incorporé. On me l'a REFUSEE car elle n'était PAS AUX NORMES ! J'ai insisté, rien à faire, on m'a suggéré d'utiliser une enveloppe standard ou un carton. Ils n'avaient sur place que des enveloppes, ou des emballages Colissimo, dépassant de bcp les fdp pour lesquels nous nous étions mis d'accord, avec de plus rien pour caler la bête. Et en lettre, on m'informe que ce n'est pas conseillé...quel choix ai-je ? Ces enc... m'ont énervé, je ne voulais pas que le lecteur subisse mon déménagement qui avait lieu juste après (il n'y aurait surement pas survécu), donc go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.