Berillions Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Bonsoir, J'ai actuellement un pc portable avec cette carte graphique. Sachant que le PC que j'ai date d'Aout 2009 (sorti dans le commerce en Avril ~, c'est le Samsung R580), je voudrais savoir si elle avait encore un bel avenir (petit/moyen) devant elle avant que je change de portable. Certes, je ne suis pas un gros gameur mais j'aime jouer tranquillement à des jeux assez beau graphiquement. Me parlez pas de Crysis 2, je n'y jouerais pas mais plutôt dans les jeux de la trempe de "Homefront" et le nouveau "Deus Ex : Human Revolution". Ma carte pourra-t'elle les supporter? Pour ce qui est de F.E.A.R.3 et Mass Effect 3, je ne fais pas trop de soucis, ni pour AC : Brotherhood d'ailleurs. Sachant que ca ne me dérange absolument pas de jouer en moyen. Pour ma part, les graphismes viennent en dessous du contenu du jeu (Gameplay, scénario, toussa toussa). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Un PC portable n'a jamais été conçue pour jouer :S Même les alienwares sont nuls à part bouffer une facture d'électricité et à cramer. Vous arrivez à jouer correctement vos jeux actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berillions Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Bah j'arrive à jouer correctement à Mass Effect 2, Dead Space et F.E.A.R.2 au maximum donc oui, je n'ai pas de soucis. De même qu'AC II, j'y joue les graphismes aux maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Une GT330M, c'est une GT220 de bureau castrée me semble-t-il. A Mass Effect 2 ou Assassin's Creed 2 avec les graphismes au maximum, je suppose que tu as 30 images/seconde à tout casser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berillions Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 A vrai dire, je ne sais pas. Je ne sais pas comment pour afficher les FPS dans un jeu. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Il n'y a qu'à lancer FRAPS avant de lancer le jeu. Petit programme très utile pour régler ses options graphiques, et repérer les plus gourmandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berillions Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Salut Kenpachi, J'ai testé sous Seven et avec les graphismes à fond sous ME2, je suis à 60FPS. Je descends très rarement sous la barre des 50FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.