kyrup Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Ok parfait je vais attendre la sortie du C400. Sinon par pur hasard d'ici la il y a de prevu la sortie de nouveau composants qui pourrait éventuellement m'intéressé et remplacer certaines pièces de ma config ? Car si non, j'achète la config maintenant, je me fais prêté un DD en attendant la sortie du SSD et une fois qu'il sort j'achèterai en fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Ok parfait je vais attendre la sortie du C400. Sinon par pur hasard d'ici la il y a de prevu la sortie de nouveau composants qui pourrait éventuellement m'intéressé et remplacer certaines pièces de ma config ? Car si non, j'achète la config maintenant, je me fais prêté un DD en attendant la sortie du SSD et une fois qu'il sort j'achèterai en fonction Si, il y a: Des carte graphiques, avec un ajustement de prix et de nouveaux modèles puisque les NVidia GTX5XX viennent de sortir cette semaine Il n'y a pas encore toutes les cartes mères Sandy Bridge P67: je pense à EVGA ou à Super Micro Éventuellement de nouveaux boitiers (je pense au Lancool PC-K63) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Ok dans ce cas je vais attendre la sortie du C400 et faire evoluer ma config en fonction de ce qui sera sortie d'ici la. encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Sinon il y a déjà les nouveau corsair qui sont sortis : Corsair Performance 3 128 Go SATA Revision 3.0 Par contre sur le prix au GO ils ce touchent 2,50¤/go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Sinon il y a déjà les nouveau corsair qui sont sortis : Corsair Performance 3 128 Go SATA Revision 3.0 Par contre sur le prix au GO ils ce touchent 2,50¤/go Ça va: 300¤, ce n'est pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.