Posté(e) le 27 janvier 201114 a Bonjour, J'ai un projet de PC pour application professionnelle et j'ai un manque de connaissances pour certains points : J'aimerais pouvoir montrer à 2 clients différents 2 vidéos sur 2 écrans différents, et moi sur un 3ème écran pouvoir bosser autre chose. Je sais que ATI fait avec eye-finity jusqu'à 6 écrans, mais le trucs c'est comment ? il y a 6 sorties sur la carte ou bien y a t il des swich reconnus par l'OS qui permettent d'afficher ce que l'on veut sur chaque écran ? Parce qu'en général les CG ont des sorties toutes différentes (je vois j'ai une hd4890 VoprX et j'ai 4 sorties, mais les 4 différentes), l'idéal pour moi serait un hdmi (pour l'écran principal, le 3ème) et 2 dvi pour les écrans clients. Je reste attentifs à vos conseils ! Merci
Posté(e) le 28 janvier 201114 a Vous pouvez aussi coller 2 cartes peu puissantes du type Nvidia 240 ou similaire, pas besoin de SLI ni rien, juste plusieurs ports PCIe x16. Et même si vous n'avez qu'un x16 et un x1, il existe aussi des cartes graphiques en x1 (déjà testé une 8400gs). Les vidéos seraient très gourmandes ? Quelle est votre configuration ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.