chattanooga Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 pas de changement de température... en idle tu veux dire ? car en burn CPU + CG, quand je touche le RAD, je sent bien la différence de températures entre le idle et le burn... (pas brulant hein, mais la différence est carrément notable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArchangeBlandin Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Je ne dis pas que l'eau ne chauffe pas, mais que dans une seule rotation, tu n'as aucune chance qu'elle augmente de température de plus de 2°C. Si tu mets une sonde à la sortie de ton rad et une autre à la fin de la boucle de tes composants la différence de température sera toujours faible, l'eau augmente globalement de température, mais assez lentement, ça se voit très bien sur nos courbes sous occt, Les températures augmentent lentement dans le premier quart d'heure puis ça se stabilise après. Et ensuite il te faut un bon bout de temps pour que ça redescende une fois l'activité retombée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 aah oui, c'est clair que dans une seul boucle, l'eau n'a pas le temps de chauffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArchangeBlandin Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 C'est pour ça qu'on s'en fiche de l'ordre du circuit en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.