January 26, 201115 yr Bonjour, Depuis un bout de temps mon micro-cravate zalman (http://www.materiel.net/live/9289.jpg) m'enervait car le fil était vraiment trop long. J'ai donc décidé de le couper et de raccorder les 2 bouts pour le raccourcir. Chose que je fais assez souvent avec tout (cable rj45, rj11 ..). J'ai tout bien fait, les fils en cuivre sont bien connecté entre eux, j'ai mis du scotch isolant, et pourtant le micro refuse de marcher. Savez vous comment marche un microphone? Est-ce plus compliqué qu'un autre cable et le fait de simplement connecter entre eux les fils de cuivre ne suffit-il pas? Cordialement
January 26, 201115 yr Je crois que pour un haut parleur etc... il y a au centre un fil qui envoie le son et autour (isolé) l'amplification. J'avais bricolé un câble de ce genre, mais j'admets avoir dû faire beaucoup plus de soudures que prévu. Vu la taille du fil, les autres à l'intérieur doivent être durs à attraper : vous en avez-vous plusieurs ?
January 26, 201115 yr Author Ah exact, il y a bien des minuscule fils rouge au milieu, j'ai réussi tant bien que mal a les relier ensemble et à relier l'amplification également (ceux en cuivre) mais pour je ne sais quel raisons, cela ne marche toujours pas. Je sens que je vais etre bon à en racheté un autre :(
January 26, 201115 yr Je précise que j'ai eu des difficultés à faire le câble, mais il était plus gros pourtant
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.