Aller au contenu

Micro Hs


krnag

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis un bout de temps mon micro-cravate zalman (http://www.materiel.net/live/9289.jpg) m'enervait car le fil était vraiment trop long. J'ai donc décidé de le couper et de raccorder les 2 bouts pour le raccourcir.

Chose que je fais assez souvent avec tout (cable rj45, rj11 ..). J'ai tout bien fait, les fils en cuivre sont bien connecté entre eux, j'ai mis du scotch isolant, et pourtant le micro refuse de marcher.

Savez vous comment marche un microphone? Est-ce plus compliqué qu'un autre cable et le fait de simplement connecter entre eux les fils de cuivre ne suffit-il pas?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour un haut parleur etc... il y a au centre un fil qui envoie le son et autour (isolé) l'amplification.

J'avais bricolé un câble de ce genre, mais j'admets avoir dû faire beaucoup plus de soudures que prévu.

Vu la taille du fil, les autres à l'intérieur doivent être durs à attraper : vous en avez-vous plusieurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah exact, il y a bien des minuscule fils rouge au milieu, j'ai réussi tant bien que mal a les relier ensemble et à relier l'amplification également (ceux en cuivre) mais pour je ne sais quel raisons, cela ne marche toujours pas.

Je sens que je vais etre bon à en racheté un autre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...