Aller au contenu

timing de ram je pense


kenshiro

Messages recommandés

Perso, je pense pas à un problème d'alim

(j'ai jamais vu un problème sur un PC à cause d'une alim...surtout si le PC marche à peut près bien...)

perso, j'avais de temps en temps des erreurs comme ça ...

il peut en effet y avoir 2 causes :

-windows ... réinstalle windows (pas juste réparer ... une vrai install)(et essaye win2000)

-la ram ... essaye de baisser le FSB ... quitte à underclocker ton pro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la lim c est un 400W

est qu il faudrait charger le voltage de ma ram ???

j ai essayer de faire des test avec memtest86 v3 et memtes86 + et au bout d un moment y plus rien qui bouge

?? c est normale; et le tps ne defile plus

c est un pb de ram ??

ou de programme qui plante

j ai recup des infos si ca peut vous aider a m aider

chipset:i865PE

FSb:200

PAT:disabled

RAM:200Mhz (DDR 400)

CAS:2.5-3-3-8 / Dual channel 128

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

suite au precedent message j ai fait changer mes barrette et elles ont reussi memtest

mais j ai un message d erreur

dans la barre bleu;il y a ecris: emule.exe - Erreur d'application

et le message est : L'instruction à "0x005e4c5e" emploie l adresse memoire "0x00000000" . La mémoire ne peut pas être "read".

aider -moi je vous en supplie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé moi j'ai la mm erreur avec E-mule...

le pire c'est que j'ai de la TwinMos chip TwinMos qui passe memtest de 18h en 2-3-2-6 @ 333 (400 d'origine) sans AUCUNE erreur...

et avec emule des ecrans bleu avec vidage de la mémoire physique...

et sa me le fait depuis que j'ai reinstaller mon OS...

Mais je me sent pas le courage de reinstaller, sa me soul, je verrait sa quand j'aurais le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: Moi aussi j'ai le mm pb et çà me le fait un peu avec tout, avec Winamp 5, mais çà me le fait pas tout le temps ce soir en rentrant je ferais un test avec memtest86 pour voir ce que donne mes barrettes (Corsairs). Ce que j'ai fais pour l'instant, c'est que j'ai remis mes timings d'origine. Je vais voir par la suite ce que je vais faire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi même avec mes reglages d'origine il me le fait... donc je v reinstaller...

:craint: Tu penses qu'après une réinstall tout refonctionnera comme il faut ??? J'espère que tu as raison, mais peut être aussi que c'est un Pb au niveau des barrettes aussi, par contre là, je suis dans le flou :ouioui::roll::mdr::mdr::musique::craint::pleure::merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cela vienne de mes barrettes puisque avant l'instal de mon windows actuelle sa marcher super bien... et mes barrette j'ai fait un memtest il y a une semaine elles passent 10h a 0.00% d'erreurs...

Tu sais des fois une reinstal de Windows sa fait beaucoup de bien :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Ouaich chui d'acoord mais çà fait pas bien longtemps que j'ai réinstallé Windows (Heureusement je crois que j'ai ais un Ghost).

Je crois que ce WE çà va être un tit retour en arrière avec Ghost. Je verrais bien par la suite si j'ai encore des messages d'erreur, sinon je formatte et je réinstalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...