kenshiro Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 j ai quand j utilisse mon pc des message d erreur erreur a l adresse "0x0000000"la memoire ne peut pas "read" c estde la DD400 seitek P4 2.8C asus P4P800DELUX et tout les timing sont d origine qu est que je peut faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 fait un memtest86 pour savoir si ta ram est defectueuse ou pas. tu trouveras ce prog en cherchant dans les liens dans les post its! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 dans "les meilleurs topics d'inpact" ou mieux, dans la section overclocking ou sur www.dark26.fr.St section overclocking software... à tout hasard quelle est ton alim la SEITEC, ça peut être des puces Winbond comme... des puces qui font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Post-it section overclocking Mais j'ai deja eu ce genre de message, j'avais testé ma ram, elle etait bonne. Une reparation d'xp (meme si c'est pas merveilleu dans certain cas) m'avais permit de ne plus avoir ce genre de message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit_Nono Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 tout a fait, utilise memtest a priori, ta ram a un defaut physique, fé la changer (si tjrs sous garantie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Perso, je pense pas à un problème d'alim (j'ai jamais vu un problème sur un PC à cause d'une alim...surtout si le PC marche à peut près bien...) perso, j'avais de temps en temps des erreurs comme ça ... il peut en effet y avoir 2 causes : -windows ... réinstalle windows (pas juste réparer ... une vrai install)(et essaye win2000) -la ram ... essaye de baisser le FSB ... quitte à underclocker ton pro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 la lim c est un 400W est qu il faudrait charger le voltage de ma ram ??? j ai essayer de faire des test avec memtest86 v3 et memtes86 + et au bout d un moment y plus rien qui bouge ?? c est normale; et le tps ne defile plus c est un pb de ram ?? ou de programme qui plante j ai recup des infos si ca peut vous aider a m aider chipset:i865PE FSb:200 PAT:disabled RAM:200Mhz (DDR 400) CAS:2.5-3-3-8 / Dual channel 128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Ta RAM est defecteuse, MEMTEST n'est pas cencé planter puisqu'il n'utilise aucun OS T'as fait clear CMOS pour remettre tout par defaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Ouais, c'est pas bon, tout ça ... Essaye avec une seule barette ... puis l'autre ... Essaye aussi de passer en CL 3.3.3.8 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 j ai changer le voltage je suis a 1.65 et plus de message donc je vais voir car mon vendeur a des corsair twink 2x512 low tency et il a les meme message parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 suite au precedent message j ai fait changer mes barrette et elles ont reussi memtest mais j ai un message d erreur dans la barre bleu;il y a ecris: emule.exe - Erreur d'application et le message est : L'instruction à "0x005e4c5e" emploie l adresse memoire "0x00000000" . La mémoire ne peut pas être "read". aider -moi je vous en supplie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 en fait il va falloir que tu fasses un formattage a tous les coups car tes barrettes precedentes ont du foutre le bordel dans ton windows et tes erreurs viennent de la a mon avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 tu crois ca me fait chier de tout reinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 oui je pense que si memtest ne fait pas d'erreurs c que le systeme est sain niveau hardware. il plante svt ton pc ou seulement dans certaines application bien precises? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 sa vient d apliccation bien precise la c est emule et ce la faisait pas avant il le fait aussi sur certaine video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 dans ce cas c bien les barrettes precedentes qui ont mis le bazar...le formattage est necessaire si win plante,sinon tu peut tjrs essayer de reinstaller juste les applis qui plantent mais c pas gagné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 j essaye et je te dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Hé moi j'ai la mm erreur avec E-mule... le pire c'est que j'ai de la TwinMos chip TwinMos qui passe memtest de 18h en 2-3-2-6 @ 333 (400 d'origine) sans AUCUNE erreur... et avec emule des ecrans bleu avec vidage de la mémoire physique... et sa me le fait depuis que j'ai reinstaller mon OS... Mais je me sent pas le courage de reinstaller, sa me soul, je verrait sa quand j'aurais le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 hmmm si c'est spécifiquement avec une appli, ça relève des logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 C'est ce que je pensait mais j'ai changer ma version ect... et rien y fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Moi aussi j'ai le mm pb et çà me le fait un peu avec tout, avec Winamp 5, mais çà me le fait pas tout le temps ce soir en rentrant je ferais un test avec memtest86 pour voir ce que donne mes barrettes (Corsairs). Ce que j'ai fais pour l'instant, c'est que j'ai remis mes timings d'origine. Je vais voir par la suite ce que je vais faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Moi même avec mes reglages d'origine il me le fait... donc je v reinstaller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Moi même avec mes reglages d'origine il me le fait... donc je v reinstaller... Tu penses qu'après une réinstall tout refonctionnera comme il faut ??? J'espère que tu as raison, mais peut être aussi que c'est un Pb au niveau des barrettes aussi, par contre là, je suis dans le flou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Je ne pense pas que cela vienne de mes barrettes puisque avant l'instal de mon windows actuelle sa marcher super bien... et mes barrette j'ai fait un memtest il y a une semaine elles passent 10h a 0.00% d'erreurs... Tu sais des fois une reinstal de Windows sa fait beaucoup de bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Ouaich chui d'acoord mais çà fait pas bien longtemps que j'ai réinstallé Windows (Heureusement je crois que j'ai ais un Ghost). Je crois que ce WE çà va être un tit retour en arrière avec Ghost. Je verrais bien par la suite si j'ai encore des messages d'erreur, sinon je formatte et je réinstalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.