dohier Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Salut, et désolé d'avoir cru le problème résolu. Quand tu démarres branché à la tour, tu vois le BIOS, est ce que tu as pu y accéder ? Si oui, tu peux tenter de remettre le BIOS en réglages par défaut, pour voir si cela règle le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elishac00 Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Oui quand c'est branché à la tour je vois le bios, et tout le reste normalement. Je vous passe les détails pratiques, mais il est assez compliqué pour moi d'avoir de nouveau accès à la tour. Avez-vous d'autres idées pour continuer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeJediGris Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Question con: Tu es sous Vista ou se7en ?? car sous Vista si tu fait démarrer=>arrêter (ca me fera toujours rire cela !!) ca met en veille... A+ Ah merd' j'avions pas tout lu !! Au temps pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elishac00 Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Je suis sur xp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Avez-vous essayé un autre transfo pour votre PC, par curiosité ? Et sans batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elishac00 Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 non je n'ai pas essayé avec un autre transformateur, car je n'en ai pas d'autre. Sur secteur et sans batterie, l'effet est le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Et personne ne peut vous en prêter un ? Quitte à ce qu'une boutique informatique sympa l'essaie sur votre PC ? Ainsi, si ça repart, ils vendent une pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elishac00 Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 c'est bon j'ai essayé, l'effet est toujours le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.