syl6234 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonjour! :) Mon disque dur principal a rendu l'âme il y a environ 1 heure! :o Bref! je suis un peu dégoûté. :( Je ne souhaite pas de SSD, car pour le moment je n'ai pas assez d'argent. En plus du SSD, je serai obligé de me prendre un autre disque dur pour le stockage. Donc, j'aimerai avoir vos avis pour un disque dur de 1To. J'ai repéré celui là qui m'a l'air pas mal! Western Digital caviar blue WD10EALS. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 C'est un disque tout a fait correct. Pas d'objections pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Généralement les disques ce ressemblent tous pas mal. Il faut juste éviter de prendre des disques tournant à moins de 7200 RPM pour un disque système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 salut! c'est ce disque que je me suis acheté il y a 2 semaines, j'avais lu un test disant qu'il était bon et aussi perf qu'un caviar black, le prix en moins les perfs sont bonnes, il gratte un peu parfois mais rien de méchant, voici le bench Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl6234 Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Ok! merci pour vos réponses. Mon choix s'est donc porté vers le Western Digital WD10EALS. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.