Posté(e) le 12 février 200421 a merci pour le lien, j'en suis à 5%, et ca fais 1min que j'y suis (je sais cool!) Chez moi ca devrais tourner normalement, mais pour les autres dsl je sais pas Alors comme ca il est beau?????
Posté(e) le 12 février 200421 a Dans le UT2004.ini, il y plusieurs mode d'affichage : RenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice ;RenderDevice=D3D9Drv.D3D9RenderDevice (DirectX 9 ) ;RenderDevice=Engine.NullRenderDevice ;RenderDevice=OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice (ya de l'opengl ) ;RenderDevice=PixoDrv.PixoRenderDevice Je vais tester le D3D9, mais avec ma ti 4200 ya des chances ke ça marche pas... L'open GL? Bizarre,je ne l'ai pas vue dans les option!!! J'en suis sur! Je ne crois pas qu'il était dans les options dans UT 2003... Il faut l'activer via UT2004.ini. Sinon pour le mode D3D9, ça marche pas pour moi avec ma ti 4200 (normal) J'ai testé et benché les modes D3D et OpenGL (même bench à peu près que celui utilidé pour la news de TT-Hardware) 2004-02-12 19:27:44 - UT2004 D3D Frames: 13622 - Time: 194438ms - Avg: 70.058 - Min: 46 - Max: 121 2004-02-12 19:57:53 - UT2004 OpenGL (avec un freeze au milieu mais globalement c pareil) Frames: 14148 - Time: 203578ms - Avg: 69.496 - Min: 1 - Max: 170
Posté(e) le 12 février 200421 a bon c'est dl, jvais le tester pour voir... Faut bien l'essayer sur une config ridicule !!!!!!
Posté(e) le 12 février 200421 a Kelkun se dévoue pour faire les tests avec le mode Directx 9 ? Pour voir la différence ?
Posté(e) le 12 février 200421 a Le mode D3D9, c'est directx 9 non? Si c'est ca dès que j'ai fini je teste et je vous dis!!!
Posté(e) le 12 février 200421 a 33% (juste pour le plaisir et puis pour s'occuper en attendant) moi, 57%
Posté(e) le 12 février 200421 a Fin de DL prevu dans 22 Min. Tx à 145Ko/s Che pu si ya une versino linux. JE suis entrain d'installer la mandrake 9.2
Posté(e) le 12 février 200421 a 49% arh il est devant y a rien a faire, tu as quoi comme connection "jackinow"? re
Posté(e) le 12 février 200421 a Je pense, mais j'en suis pas sûr (en tout cas ça tourne pas sur ma Ti 4200 qui supporte pas Directx 9)
Posté(e) le 12 février 200421 a Bon installé et testé... jsuis pas trop emballé en fait, c'est un ut2003 avec qq vehicules, comme dans certains mods du précedents. En meme temps, c'est injouable sur ma config, mais bon j'aurais testé!!!!!!! Envoyez moi des sioux !!!
Posté(e) le 12 février 200421 a Fini, enfin, bon je vais manger puis je teste. (je sais c'est bon les pommes)
Posté(e) le 12 février 200421 a commen je fais pour activer le mode D3D9????? J'aimerais tester le mode dx9 avec ma carte ca devrais passer. En tout cas il tourne nickel en 1280*1024 et tout au max!!!!! (chez moi)
Posté(e) le 12 février 200421 a oui il veu ecrire a l'arc lol merci, tu m'evites un flop !!! pour le D3D9 tu vas dans le fichier UT2004.ini qui est dans le repertoire system: [Engine.Engine] RenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice ;RenderDevice=D3D9Drv.D3D9RenderDevice ;RenderDevice=Engine.NullRenderDevice ;RenderDevice=OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice ;RenderDevice=PixoDrv.PixoRenderDevice tu rajoute un ; sur le 1er, et tu l'enleve sur le 2eme voilou, tiens nous au courant...
Posté(e) le 12 février 200421 a J'ai testé avec une config à base de 9600 Pro et ça ne marche pas non plus, il semblerait que la .dll soit tout simplement absente... (D3DDrv9.dll)
Posté(e) le 12 février 200421 a merci, tu m'evites un flop !!! ben écoute soit on a de la culture soit on en a po lol
Posté(e) le 12 février 200421 a [Engine.Engine] RenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice ;RenderDevice=D3D9Drv.D3D9RenderDevice ;RenderDevice=Engine.NullRenderDevice ;RenderDevice=OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice ;RenderDevice=PixoDrv.PixoRenderDevice AudioDevice=ALAudio.ALAudioSubsystem NetworkDevice=IpDrv.TcpNetDriver DemoRecordingDevice=Engine.DemoRecDriver Console=XInterface.ExtendedConsole GUIController=GUI2K4.UT2K4GUIController StreamPlayer=Engine.StreamInteraction Language=int Product=UT2004-Demo GameEngine=Engine.GameEngine EditorEngine=Editor.EditorEngine DefaultGame=XGame.XDeathmatch DefaultServerGame=XGame.XDeathmatch ViewportManager=WinDrv.WindowsClient ;ViewportManager=SDLDrv.SDLClient Render=Render.Render Input=Engine.Input Canvas=Engine.Canvas DetectedVideoMemory=128 Il est ou le 1, et il faut le mettre ou?
Posté(e) le 12 février 200421 a dsl, il manque le plugin ca marche pas! Il demande de quoi gérer le DD3Drv9, ca doit être un dll En tout cas j'ai testé le mode opengl, et c'est pas plus joli!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.