Aller au contenu

la demo d'unreal tournament 2004 est sortie


Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
Dans le UT2004.ini, il y plusieurs mode d'affichage :

RenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice

;RenderDevice=D3D9Drv.D3D9RenderDevice (DirectX 9 ;) )

;RenderDevice=Engine.NullRenderDevice

;RenderDevice=OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice (ya de l'opengl :eeek2: )

;RenderDevice=PixoDrv.PixoRenderDevice  :craint:

Je vais tester le D3D9, mais avec ma ti 4200 ya des chances ke ça marche pas...

L'open GL?

Bizarre,je ne l'ai pas vue dans les option!!!

J'en suis sur!

Je ne crois pas qu'il était dans les options dans UT 2003...

Il faut l'activer via UT2004.ini.

Sinon pour le mode D3D9, ça marche pas pour moi avec ma ti 4200 (normal)

J'ai testé et benché les modes D3D et OpenGL (même bench à peu près que celui utilidé pour la news de TT-Hardware)

2004-02-12 19:27:44 - UT2004 D3D

Frames: 13622 - Time: 194438ms - Avg: 70.058 - Min: 46 - Max: 121

2004-02-12 19:57:53 - UT2004 OpenGL (avec un freeze au milieu mais globalement c pareil)

Frames: 14148 - Time: 203578ms - Avg: 69.496 - Min: 1 - Max: 170

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il veu ecrire a l'arc lol

merci, tu m'evites un flop !!! :eeek2:

pour le D3D9 tu vas dans le fichier UT2004.ini qui est dans le repertoire system:

[Engine.Engine]

RenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice

;RenderDevice=D3D9Drv.D3D9RenderDevice

;RenderDevice=Engine.NullRenderDevice

;RenderDevice=OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice

;RenderDevice=PixoDrv.PixoRenderDevice

tu rajoute un ; sur le 1er, et tu l'enleve sur le 2eme

voilou, tiens nous au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Engine.Engine]

RenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice

;RenderDevice=D3D9Drv.D3D9RenderDevice

;RenderDevice=Engine.NullRenderDevice

;RenderDevice=OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice

;RenderDevice=PixoDrv.PixoRenderDevice

AudioDevice=ALAudio.ALAudioSubsystem

NetworkDevice=IpDrv.TcpNetDriver

DemoRecordingDevice=Engine.DemoRecDriver

Console=XInterface.ExtendedConsole

GUIController=GUI2K4.UT2K4GUIController

StreamPlayer=Engine.StreamInteraction

Language=int

Product=UT2004-Demo

GameEngine=Engine.GameEngine

EditorEngine=Editor.EditorEngine

DefaultGame=XGame.XDeathmatch

DefaultServerGame=XGame.XDeathmatch

ViewportManager=WinDrv.WindowsClient

;ViewportManager=SDLDrv.SDLClient

Render=Render.Render

Input=Engine.Input

Canvas=Engine.Canvas

DetectedVideoMemory=128

Il est ou le 1, et il faut le mettre ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...