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la demo d'unreal tournament 2004 est sortie

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Posté(e)

merci pour le lien, j'en suis à 5%, et ca fais 1min que j'y suis (je sais cool!)

Chez moi ca devrais tourner normalement, mais pour les autres dsl je sais pas

Alors comme ca il est beau????? ;)

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Posté(e)
Dans le UT2004.ini, il y plusieurs mode d'affichage :

RenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice

;RenderDevice=D3D9Drv.D3D9RenderDevice (DirectX 9 ;) )

;RenderDevice=Engine.NullRenderDevice

;RenderDevice=OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice (ya de l'opengl :eeek2: )

;RenderDevice=PixoDrv.PixoRenderDevice  :craint:

Je vais tester le D3D9, mais avec ma ti 4200 ya des chances ke ça marche pas...

L'open GL?

Bizarre,je ne l'ai pas vue dans les option!!!

J'en suis sur!

Je ne crois pas qu'il était dans les options dans UT 2003...

Il faut l'activer via UT2004.ini.

Sinon pour le mode D3D9, ça marche pas pour moi avec ma ti 4200 (normal)

J'ai testé et benché les modes D3D et OpenGL (même bench à peu près que celui utilidé pour la news de TT-Hardware)

2004-02-12 19:27:44 - UT2004 D3D

Frames: 13622 - Time: 194438ms - Avg: 70.058 - Min: 46 - Max: 121

2004-02-12 19:57:53 - UT2004 OpenGL (avec un freeze au milieu mais globalement c pareil)

Frames: 14148 - Time: 203578ms - Avg: 69.496 - Min: 1 - Max: 170

Posté(e)

Fin de DL prevu dans 22 Min. Tx à 145Ko/s :mdr:

Che pu si ya une versino linux. JE suis entrain d'installer la mandrake 9.2

Posté(e)

Je pense, mais j'en suis pas sûr (en tout cas ça tourne pas sur ma Ti 4200 qui supporte pas Directx 9)

Posté(e)

Bon installé et testé... jsuis pas trop emballé en fait, c'est un ut2003 avec qq vehicules, comme dans certains mods du précedents.

En meme temps, c'est injouable sur ma config, mais bon j'aurais testé!!!!!!!

Envoyez moi des sioux !!! :mdr:

Posté(e)

commen je fais pour activer le mode D3D9?????

J'aimerais tester le mode dx9 avec ma carte ca devrais passer.

En tout cas il tourne nickel en 1280*1024 et tout au max!!!!! (chez moi)

Posté(e)
oui il veu ecrire a l'arc lol

merci, tu m'evites un flop !!! :eeek2:

pour le D3D9 tu vas dans le fichier UT2004.ini qui est dans le repertoire system:

[Engine.Engine]

RenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice

;RenderDevice=D3D9Drv.D3D9RenderDevice

;RenderDevice=Engine.NullRenderDevice

;RenderDevice=OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice

;RenderDevice=PixoDrv.PixoRenderDevice

tu rajoute un ; sur le 1er, et tu l'enleve sur le 2eme

voilou, tiens nous au courant...

Posté(e)

J'ai testé avec une config à base de 9600 Pro et ça ne marche pas non plus, il semblerait que la .dll soit tout simplement absente... (D3DDrv9.dll)

Posté(e)

[Engine.Engine]

RenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice

;RenderDevice=D3D9Drv.D3D9RenderDevice

;RenderDevice=Engine.NullRenderDevice

;RenderDevice=OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice

;RenderDevice=PixoDrv.PixoRenderDevice

AudioDevice=ALAudio.ALAudioSubsystem

NetworkDevice=IpDrv.TcpNetDriver

DemoRecordingDevice=Engine.DemoRecDriver

Console=XInterface.ExtendedConsole

GUIController=GUI2K4.UT2K4GUIController

StreamPlayer=Engine.StreamInteraction

Language=int

Product=UT2004-Demo

GameEngine=Engine.GameEngine

EditorEngine=Editor.EditorEngine

DefaultGame=XGame.XDeathmatch

DefaultServerGame=XGame.XDeathmatch

ViewportManager=WinDrv.WindowsClient

;ViewportManager=SDLDrv.SDLClient

Render=Render.Render

Input=Engine.Input

Canvas=Engine.Canvas

DetectedVideoMemory=128

Il est ou le 1, et il faut le mettre ou?

Posté(e)

dsl, il manque le plugin ca marche pas!

Il demande de quoi gérer le DD3Drv9, ca doit être un dll

:chinois:

En tout cas j'ai testé le mode opengl, et c'est pas plus joli!

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