Sadhaka Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonjour, J'ai acheté un clavier enermax aurora wireless et j'ai cassé le récepteur usb... Je ne m'en suis pas servi une seule fois Ca se trouve un récepteur pour ce clavier ? A 70 ¤ le clavier si je dois racheter l'ensemble... sick Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Il faudrait demander au fabricant si l'émetteur seul se vend, ou si c'est standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Le problème c'est qu'avec la casse, la garantie est useless donc +1 contact fabicant pour voir s'il y a moyen d'acheter l'émetteur seul ou un équivalent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moxepius Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Refaire les soudures du connecteurs ? (Ça a bien marcher pour mon baladeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 NOTA : Logitech change gracieusement jusqu'à 6 mois après la fin de garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadhaka Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 J'ai envoyé un mail à materiel.net, puis au fabricant pour voir s'ils ont des émetteurs seuls. Pour la soudure, c'est cassé de chez cassé, je ne peux pas réparer. Je vous tiens au courant (on sait jamais ça peut servir à d'autres maladroits) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.