Posté(e) le 11 février 200421 a salut a tous, ma question est simple, y'a t'il des pb entre les differentes pièces? si vous avez des améliorations a faire ou des remarques, n'hésitez pas.. merci. voilà la config : //processeur AMD Athlon XP 2600+ Barton (boîte) //carte mère ASUSTeK A7N8X-E Deluxe (NVIDIA nForce2 Ultra 400) //disque dur Hitachi 80 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA (Bulk) Maxtor DiamondMax Plus - 40 Go - 7200 tours UDMA 133 //Mémoire 2x Corsair Value 256 Mo DDR-SDRAM PC2700 CL2.5 //graveur CD Lite-On 52/32/52X IDE Interne Noir (bulk) //modem Creative Labs Modem Blaster V.92 HSP PCI (Bulk): 19.95€ merci..
Posté(e) le 11 février 200421 a rien à dire ! tu peux prendre le Hitachi 80 Go ... l'écart de prix est très faible et tu as le double de capacité
Posté(e) le 11 février 200421 a ^pq prendre une a7n8x-e, si la dlx est moins chere prend la, la -e apporte juste une puce gigalan
Posté(e) le 11 février 200421 a et puis la ram c pas top...la corsair value est tres mal adaptée a mon avis,mieux vaut de la ram de moyenne gamme mais en pc3200,ca te permettra d'overclocker ton pc tres aisement et pour moins cher!
Posté(e) le 11 février 200421 a Juste Pour le gaveur, il est exellent mais tres bruyant ( j'ai le même donc je sais de quoi je parle)
Posté(e) le 11 février 200421 a rien a dire milho? ta zapé la ligne de la ram?^^ Deja prends de la pc3200, ca te permettra d'oc, et meme si tu n'y songe peut-etre pas pour le moment, vu l'ecart de prix, ca vaut carrement le coup. Ensuite un deuxieme dd de 40Go? le rapport prix capacité est plus interessant pour les 60/80Go maintenant... Ensuite si comme squall le dit (je lui fait confiance pour ca), le "-e" de l'a7n8x apporte juste le gigabit au lieu de la traditionelle 100mbits, ca m'etonne que tu en aies l'utilité?? --> A7N8X dlx (ou abit NF7-S)
Posté(e) le 12 février 200421 a A mon avis les gars le 40 Go il la deja... Ensuite pour le 80 Go je te conseil plus un 120 (meilleur rapport capacité/prix) mais sans le S-ATA c'est pas terrible tres franchement... Et memoire pour un budget moyen je te conseil plus de la TwinMos... Sinon le reste nikel pour moi...
Posté(e) le 14 février 200421 a aucune incompatibilité, en revanche la ram n'est pas un bon choix.. la samsung offre le meilleur rapport qualité/prix, cependant sur la plateforme AMD il vaudrait mieux prendre de la winbond à la place (environ 15% plus cher que de la samsung seulement) http://www.prixdunet.com/liste/103/ en bas de la liste
Posté(e) le 14 février 200421 a question bete: C koi ce modem? Un modem standard pour avoir du debit à 4ko/s avec un surper forfait 20H por 15€ ?
Posté(e) le 14 février 200421 a A mon avis les gars le 40 Go il la deja...Ensuite pour le 80 Go je te conseil plus un 120 (meilleur rapport capacité/prix) mais sans le S-ATA c'est pas terrible tres franchement... Et memoire pour un budget moyen je te conseil plus de la TwinMos... Sinon le reste nikel pour moi... Entre des disque s-ata et des p-ata, la diff n'est pas si importante, le truc qui est bien c le cable qui est bcp plus petit
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.