gilad Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 salut a tous, ma question est simple, y'a t'il des pb entre les differentes pièces? si vous avez des améliorations a faire ou des remarques, n'hésitez pas.. merci. voilà la config : //processeur AMD Athlon XP 2600+ Barton (boîte) //carte mère ASUSTeK A7N8X-E Deluxe (NVIDIA nForce2 Ultra 400) //disque dur Hitachi 80 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA (Bulk) Maxtor DiamondMax Plus - 40 Go - 7200 tours UDMA 133 //Mémoire 2x Corsair Value 256 Mo DDR-SDRAM PC2700 CL2.5 //graveur CD Lite-On 52/32/52X IDE Interne Noir (bulk) //modem Creative Labs Modem Blaster V.92 HSP PCI (Bulk): 19.95€ merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 rien à dire ! tu peux prendre le Hitachi 80 Go ... l'écart de prix est très faible et tu as le double de capacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 ^pq prendre une a7n8x-e, si la dlx est moins chere prend la, la -e apporte juste une puce gigalan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 et puis la ram c pas top...la corsair value est tres mal adaptée a mon avis,mieux vaut de la ram de moyenne gamme mais en pc3200,ca te permettra d'overclocker ton pc tres aisement et pour moins cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Juste Pour le gaveur, il est exellent mais tres bruyant ( j'ai le même donc je sais de quoi je parle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 rien a dire milho? ta zapé la ligne de la ram?^^ Deja prends de la pc3200, ca te permettra d'oc, et meme si tu n'y songe peut-etre pas pour le moment, vu l'ecart de prix, ca vaut carrement le coup. Ensuite un deuxieme dd de 40Go? le rapport prix capacité est plus interessant pour les 60/80Go maintenant... Ensuite si comme squall le dit (je lui fait confiance pour ca), le "-e" de l'a7n8x apporte juste le gigabit au lieu de la traditionelle 100mbits, ca m'etonne que tu en aies l'utilité?? --> A7N8X dlx (ou abit NF7-S) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 A mon avis les gars le 40 Go il la deja... Ensuite pour le 80 Go je te conseil plus un 120 (meilleur rapport capacité/prix) mais sans le S-ATA c'est pas terrible tres franchement... Et memoire pour un budget moyen je te conseil plus de la TwinMos... Sinon le reste nikel pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 aucune incompatibilité, en revanche la ram n'est pas un bon choix.. la samsung offre le meilleur rapport qualité/prix, cependant sur la plateforme AMD il vaudrait mieux prendre de la winbond à la place (environ 15% plus cher que de la samsung seulement) http://www.prixdunet.com/liste/103/ en bas de la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 question bete: C koi ce modem? Un modem standard pour avoir du debit à 4ko/s avec un surper forfait 20H por 15€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 A mon avis les gars le 40 Go il la deja...Ensuite pour le 80 Go je te conseil plus un 120 (meilleur rapport capacité/prix) mais sans le S-ATA c'est pas terrible tres franchement... Et memoire pour un budget moyen je te conseil plus de la TwinMos... Sinon le reste nikel pour moi... Entre des disque s-ata et des p-ata, la diff n'est pas si importante, le truc qui est bien c le cable qui est bcp plus petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.