xplzok Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonjour Bonjour Je suis actuellement à la recherche d'une tv à écran plat. Dans un premier temps, je cherchais des tv 60 cm...mais je me suis rendu compte que l'écart de prix avec les 80 cms étaient infimes... Je dois impérativement acheter l'engin à la fnac ou à Darty Je suis donc allé dans ces magasins respectifs et j'ai trouvé 2 tv qui me semblent bon marché. Je ne sais pas laquelle choisir. Les voici : Panasonic TX-L32C2 & TELEFUNKEN Sur le papier, la Telefunken me semble mieux car ayant 2 prises HDMI (contre 1 pour la pana), ayant une résolution de 1920 x 1080 (contre 1280 * 780 pour la pana) (même si je sais pas ce que ça veut dire), 2 x 8 watts (contre 2x5 pour la pana). Le problème, c'est la marque. Telefunken ? C'est sérieux ou pas ? A noter que le gros point noir de la pana, c'est avant tout qu'il n'y a qu'une prise HDMI, et que je veux à la fois brancher mon ordi et une box quelconque. En résumé ? Est-ce que c'est risqué de prendre une Telefunken ? Si oui, peut-on brancher simplement une box et un ordi sur la tv (je pense que ma super nes ne posera pas de pb)... Help ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Bon bin...à toutes fins utiles... J'ai finalement acheté la Telefunken, qui semble pas trop mal en terme de qualité (vu le prix bien sur). J'ai pour le moment quelques problèmes avec la gestion des prises HDMI et péritel (une de chaque semble fonctionner), mais ca vient peut-être de moi. A voir dans la durée donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapharix Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Je viens de regarder, mais un peu tard, j'aurai pris ce modèle si j'avais eu a choisir entre les deux bien que je n'aime pas la marque. Pour les prises elles fonctionnent certainement toutes mais pas forcément en pilotage automatique, tu as certainement des paramètres a bidouiller via le menu. Si tu connecte péritel et HDMI (2appareils) il y a fort a parier que tu en auras une prioritaire au démarrage a toi de réserver ta priorité via le menu du TV si cela est faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Vous avez bien pris une extension de garantie ? Pour une TV, il vaut mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.