le marsouin Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Bonjour, depuis quelques jours je ne parviens plus à lire des vidéos incluses dans des pages (ex : site Mediapart, site de Mélenchon) pourtant je peux regarder des vidéos sur Megaupload, youtube, etc ! Comment se fait-il que j'ai ce problème ? Cela provient-il de mon navigateur qui est Firefox .....et qui ne m'avait jamais, jamais posé ce problème auparavant ? merci pour votre aide, à vous lire. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkjack Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Salut, Est ce toutes les vidéos sur internet ou certains sites? As tu testé avec un autre navigateur? As tu un message d'erreur (dans ce cas fait une capture d'écran)? Ton firefox et ses plugins sont ils à jour? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le marsouin Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Salut, As tu testé avec un autre navigateur? @+ bon j'ai suivi ton premier conseil et le test avec IE comme navigateur est ....................positif, je peux regarder la vidéo! Cela provient donc mon navigateur qui et firefox et je ne comprends pas pourquoi que du jour au lendemain cela ne fonctionne plus !!! Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Est-ce que Flash est à jour pour Firefox ? Adblock désactivé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le marsouin Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Est-ce que Flash est à jour pour Firefox ? Adblock désactivé ? merci de répondre et je crois avoir vu que Adblock "bloquait" donc ce serait ça le problème, je vérifie merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le marsouin Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 et bien me revoilà ........... et c'est bien Adblock + qui empêche la lecture de la vidéo, car je l'ai désactivé et je peux regarder la vidéo ! j'n conclu donc que tout ça n'est pas anodin car les deux sites concernés sont : 1/ blog de J.L Mélenchon 2/ le site de Médiapart ... étrange quand même, enfin le principal c'est d'avoir solutionné le problème Merci à tous et A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.