SiskoKorobase Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 GPU: 715 Mem: 1800 Shader: 1430 Oui mais moi j'ai un peut poussé les fréquences OC d'origine je suis a : 800/2000/1600 EDIT : en Passant a 850/1700/2031 J'arrive a P 3793 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Oui mais moi j'ai un peut poussé les fréquences OC d'origine je suis a : 800/2000/1600 Arf, c'est un ventirad bizzaroïde. Bah, je lancerais un sujet spécifique sur la 460 EVGA le temps venu EDIT : en Passant a 850/2031/1700 J'arrive a P 3793 Ah bin, c'est ça quand on fait son radin et qu'on achète une CG moyen de gamme pour aller sur un écran 37". Faut raquer un peu plus didon ! Plus sérieusement, n'ayant jamais fait ce bench, ça te place où un tel score, nonobstant le fait que tu n'ais que 5% de gain pour un OC d'environ 10% ? Ça serait pas ta DDR2 qui te limite ? (lance une suggestion au pif ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 Arf, c'est un ventirad bizzaroïde. Bah, je lancerais un sujet spécifique sur la 460 EVGA le temps venu Ah bin, c'est ça quand on fait son radin et qu'on achète une CG moyen de gamme pour aller sur un écran 37". Faut raquer un peu plus didon ! Plus sérieusement, n'ayant jamais fait ce bench, ça te place où un tel score, nonobstant le fait que tu n'ais que 5% de gain pour un OC d'environ 10% ? Ça serait pas ta DDR2 qui te limite ? (lance une suggestion au pif ) 1---> Si tu parle du ventirad de la CG sache que bien qu'il soit "bizarre" , il a l'avantage d'être silencieux et efficace (25° en Idle et 67° en burn) 2---> C'est pas que je fasse mon radin mais étant père de famille , mon budget est très limité ( et le 37' on me là donné ) donc déja l'alim + la CG = ma femme m'a un peut tordu le cou 3---> Je ne sais pas trop ou ça me place justement ( d'ou l'attente d'avis ) , selon le site de 3Dmark je serai dans la moyenne haute avec ce genre de configue. Par contre ce n'est pas ma DDR2 @ 1100Mhz (PC 8800 ) qui me bride l'intéret de la DDR3 est infime a ce niveau. Si j'avais eu de là 800Mhz (PC 6400 ) là je t'aurai dit OK tu a raison. Et t'inquiète : moi toi ....Juste EDIT : A et puis je viens de passer les --> P 3946 @ 895/1790/2130 ( cool par rapport aux 715/1430/1800 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Par contre ce n'est pas ma DDR2 @ 1100Mhz (PC 8800 ) qui me bride l'intéret de la DDR3 est infime a ce niveau. Si j'avais eu de là 800Mhz (PC 6400 ) là je t'aurai dit OK tu a raison. Ahah, j'avais lu la mauvaise ligne sur ta signature . Effectivement, à 1100 Mhz, c'est moins bloquant Bon, c'est pas tout ça mais va falloir atteindre le GigoHertz sur ton GPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Le seul truc qui bride chez les S775, c'est peut-être ce vieux quad pumped FSB ... Parce qu'on ne cesse de dire que les nouveaux Intel ne sont que des reprise des core actuels qu'on a mais modifiés niveau "circulation" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Le seul truc qui bride chez les S775, c'est peut-être ce vieux quad pumped FSB ... Parce qu'on ne cesse de dire que les nouveaux Intel ne sont que des reprise des core actuels qu'on a mais modifiés niveau "circulation" N'en oublions pas les chipsets pourris style le nForce 680 SLI de ma CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 N'en oublions pas les chipsets pourris style le nForce 680 SLI de ma CM. Bah faut pas dire ça voyons par contre pour le gigo sur la CG car il faudrait que je touche au voltage du Gpu et j'ai pas envie. Par contre,impossible (pour l'instant) de dépasser les 3,7 Ghz avec mon quad je sens que ça va m'énerver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Bah faut pas dire ça voyons par contre pour le gigo sur la CG car il faudrait que je touche au voltage du Gpu et j'ai pas envie. C'est vrai. Le n680 est compatible avec les Quad en 65 nm. Compatible hein... Pour le reste il y a Masterc**d Bon en même temps, ayant trouver le PC dans la rue, je me plains pas trop Par contre,impossible (pour l'instant) de dépasser les 3,7 Ghz avec mon quad je sens que ça va m'énerver Presque 40% de fréquence dans la gueule en plus ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 C'est déjà pas mal pour un quad, ils montent moins facilement que les dual vu que ça chauffe moins rapidement :/ Peut-être passer au water Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Bah faut pas dire ça voyons par contre pour le gigo sur la CG car il faudrait que je touche au voltage du Gpu et j'ai pas envie. C'est vrai. Le n680 est compatible avec les Quad en 65 nm. Compatible hein... Pour le reste il y a Masterc**d Bon en même temps, ayant trouver le PC dans la rue, je me plains pas trop Par contre,impossible (pour l'instant) de dépasser les 3,7 Ghz avec mon quad je sens que ça va m'énerver Presque 40% de fréquence dans la gueule en plus ça va C'est vrai que j'abuse un peut....Mais bon GEEK Inside e C'est déjà pas mal pour un quad, ils montent moins facilement que les dual vu que ça chauffe moins rapidement :/ Peut-être passer au water C'est pas une question de températures car de ce coté là tout va bien....C'est plus une question de freeze...MAIS je vais trouver , mon E6850 (pas en signature) tourne parfaitement a 4 Ghz (en air) y'a pas de raison que le quad passe pas les 3,8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.