Aller au contenu

HP 625

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour ,

j'aimerais m'acheter un PC portable . je n' en ai qu'un utilisation basique , c'est a dire traitement de texte , regarder des films ,connexion a internet ! Un 15 pouces. c'est le bon compromis entre un netbook et un grand PC !17 pouces !

Sur waah.fr , j'ai vu un HP 625 15 pouces a 398euros au lieu de 540 . ca m'a l'air d'etre une bonne affaire !

Pouvez vous me conseiller a ce sujet svp?

J'attends vos réponses rapidement , car ces HP ne sont en vente qu'aujourd'hui jusqu'à minuit !

Lolow

Posté(e)

Sincèrement, vu la mauvaise qualité des PC HP actuels, surtout les pas chers, je ne saurais que vous conseiller une autre marque comme ASUS ou MSI ;)

Le pas cher coûte parfois plus cher à terme...

Posté(e)
  • Auteur

A ma pause déjeuner j'ai discuter avec l'informaticien de ma boite , qui m 'à clairement dit que ce PC repondait tout à fait à mes attentes d'une utilisation basique. De plus , c'est le moins cher du marché pour une qualité correcte .

Posté(e)

La remarque d'amour ne concernait pas la "performance" du pc, etant donné que n'importe quelle brouette de supermarché saura faire fonctionner Word.

Il/Elle faisait par contre remarquer que la fiabilité de ce genre de machines laisse a désirer, avec des taux de panne superieurs a 30% passés 2-3 ans. le plus souvent dus a des systemes de refroidissement dimensionnés au plus juste (et moins cher...)

A perfs equivalentes autant prendre une machine plus "solide" chez MSI/Samsung/Asus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.