lolow120 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Bonjour , j'aimerais m'acheter un PC portable . je n' en ai qu'un utilisation basique , c'est a dire traitement de texte , regarder des films ,connexion a internet ! Un 15 pouces. c'est le bon compromis entre un netbook et un grand PC !17 pouces ! Sur waah.fr , j'ai vu un HP 625 15 pouces a 398euros au lieu de 540 . ca m'a l'air d'etre une bonne affaire ! Pouvez vous me conseiller a ce sujet svp? J'attends vos réponses rapidement , car ces HP ne sont en vente qu'aujourd'hui jusqu'à minuit ! Lolow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Sincèrement, vu la mauvaise qualité des PC HP actuels, surtout les pas chers, je ne saurais que vous conseiller une autre marque comme ASUS ou MSI Le pas cher coûte parfois plus cher à terme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolow120 Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 A ma pause déjeuner j'ai discuter avec l'informaticien de ma boite , qui m 'à clairement dit que ce PC repondait tout à fait à mes attentes d'une utilisation basique. De plus , c'est le moins cher du marché pour une qualité correcte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 La remarque d'amour ne concernait pas la "performance" du pc, etant donné que n'importe quelle brouette de supermarché saura faire fonctionner Word. Il/Elle faisait par contre remarquer que la fiabilité de ce genre de machines laisse a désirer, avec des taux de panne superieurs a 30% passés 2-3 ans. le plus souvent dus a des systemes de refroidissement dimensionnés au plus juste (et moins cher...) A perfs equivalentes autant prendre une machine plus "solide" chez MSI/Samsung/Asus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Bien d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.