Janus24 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Ma soeur venant de s'acheter un ordi on a essayé de partager nos fichiers avec les groupes résidentiels. J'avais déjà utilisé cet fonction avec un autre ordi et un autre réseau, j'ai donc déjà créé un groupe résidentiels. Mais ma soeur ne voit pas mon groupe, et moi je ne peux pas le quitter sa me dit "windows n'a pas pu retirer votre ordinateur du groupe résidentiel". Que faire? Merci d'avance EDIT: http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Why-can-t-I-join-a-homegroup J'ai donc essayé de lancer le Services "Groupement de mise en réseau de pairs" qui n'étais pas démarré mais j'ai une erreur en retour J'ai aussi des problèmes avec l'upnp et la freebox version 5 c'est peut être lié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Dans les dépendances de service dont il est question, avez-vous essayé de voir quel service ne démarre pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus24 Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Je fait comment pour voir les dépendances d'un service ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.