CSS DEIMOS Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour,voila j'aimerais faire une capture d'écran de mon bureau et je ne sais pas comment faire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Salut, Tu aurais pu faire une recherche google quand même Premier lien google: http://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=impression+ecran+seven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour et bienvenue sur PCI ! Il est vrai que l'information peut se trouver sur le net. Généralement, le site commentçamarche.net n'est pas une référence mais, dans ce cas là, le tutorial est bien fait. Les autres liens donnés sur la même page sont aussi satisfaisants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CSS DEIMOS Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Salut, Tu aurais pu faire une recherche google quand même Premier lien google: http://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=impression+ecran+seven 1000 excuses votre sainteté Bonjour et bienvenue sur PCI ! Il est vrai que l'information peut se trouver sur le net. Généralement, le site commentçamarche.net n'est pas une référence mais, dans ce cas là, le tutorial est bien fait. Les autres liens donnés sur la même page sont aussi satisfaisants. Merci pour ta réponse diplomate :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Si tu as pris ma réponse sur un ton agressif, je suis désolé, c'est juste que ça arrive (trop) souvent que des personnes balancent une question comme ça sans recherche Désolé d'avoir été agressif ce n'était pas du tout le but (et j'aurais pas mis de lien ) Bonne continuation et (bouton en haut à gauche de ton topic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CSS DEIMOS Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Si tu as pris ma réponse sur un ton agressif, je suis désolé, c'est juste que ça arrive (trop) souvent que des personnes balancent une question comme ça sans recherche Désolé d'avoir été agressif ce n'était pas du tout le but (et j'aurais pas mis de lien ) Bonne continuation et (bouton en haut à gauche de ton topic ) J'accepte tes éxcuses et je ferais un effort de recherche la prochaine fois.See you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 On va dire que le lundi matin était difficile pour Nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 On va dire que le lundi matin était difficile pour Nemesis C'est un peu beaucoup ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.