Aller au contenu

[RESOLU] [W7] Capture d'écran

CSS DEIMOS

Messages recommandés

Salut,

Tu aurais pu faire une recherche google quand même :google:

Premier lien google: http://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=impression+ecran+seven

1000 excuses votre sainteté

Bonjour et bienvenue sur PCI !

Il est vrai que l'information peut se trouver sur le net. Généralement, le site commentçamarche.net n'est pas une référence mais, dans ce cas là, le tutorial est bien fait.

Les autres liens donnés sur la même page sont aussi satisfaisants.

Merci pour ta réponse diplomate :)

Si tu as pris ma réponse sur un ton agressif, je suis désolé, c'est juste que ça arrive (trop) souvent que des personnes balancent une question comme ça sans recherche ;)

Désolé d'avoir été agressif ce n'était pas du tout le but (et j'aurais pas mis de lien :p )

Bonne continuation et :resolu::p (bouton en haut à gauche de ton topic :francais: )

Si tu as pris ma réponse sur un ton agressif, je suis désolé, c'est juste que ça arrive (trop) souvent que des personnes balancent une question comme ça sans recherche ;)

Désolé d'avoir été agressif ce n'était pas du tout le but (et j'aurais pas mis de lien :p )

Bonne continuation et :resolu::p (bouton en haut à gauche de ton topic :francais: )

J'accepte tes éxcuses et je ferais un effort de recherche la prochaine fois.See you

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...