scharnhorst Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour, savez-vous s'il existe une bride concernant le débit avec Hamachi? Lorsque je transfère un fichier avec Hamachi je devrais pouvoir le faire à environ 10mo/s, malheureusement le débit est très loin d'atteindre ce niveau. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 10 Mo/s ? Vous avez de la fibre optique des 2 côtés ? Réseau local ? Quelle est la connexion exacte de chaque côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scharnhorst Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Affirmatif fibre optique: Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Afin de ne pas incriminer le VPN tout de suite, avez-vous testé un simple transfert HTTP ou FTP entre vos 2 machines ? Quel est le débit obtenu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scharnhorst Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Ah non je n'ai pas testé. Je vais essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.