polo12345 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour, sur windows 7 j ai un problème d icône qui ne s affiche plus.... Je n ai pas de *cleaner de registre* a cause j installe que des logiciels connu et essentiel.... donc cela viens pas de ce coter.. Que faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 A quel endroit il n'y a plus d'icônes ? Peut-on avoir une capture d'écran (l'outil capture ira très bien) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo12345 Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 bonjour les icônes étais dans le menu demarer de windows 7 (apple software updaters et internet explorer 64 bit) Je suis pas capable de faire une capture et ca me donne un truck comme ca *pris sur le net* J ai tenter d effacer puis re-épingler dans le menu démarrer depuis le menu tous les programme mais icône pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Toutes les icônes dans le menu démarrer le Bureau sont comme ça ?? Suite à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo12345 Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 suite a rien juste a un démarrage comme tous les autres et je crois que win updates avais installer de nouvelle maj, seulement les 2 icônes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 SVP pouvez-vous préciser : vous parlez de 2 icônes : mais lesquelles ? Uniquement "apple software updater" et "internet explorer 64 bits" ? Si tel est le cas, ce n'est pas grave, quitte à réinstaller iTunes, et pour Internet Explorer 64 bits, est-ce qu'il fonctionne encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo12345 Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Oui les 2 fonctionne, mais je trouve ca assez *chiant* qu il ne s affiche pas même si ce n est pas bien grave, de toute façon j utilise rarement ie.. J étais curieux de savoir pourquoi il ne s affichais plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 En allant dans les propriétés du raccourci, en changeant l'icône par là, c'est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.