kronembourg23 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 bonjour tout le monde j'ai un ami qui m'a emmené son pc qui ne demaré plus (pb de fichier systeme) je tente donc une restauration de vista tout ce passe bien pendant 30minute jusqu'a un message d'erreur installation planté... je ressaye mais pareil Je demarre avec un live cd ubuntu ca marche j'essaye de l'instaler sur le dd pareil ca plante, et maintenant le dd me plante le live cd impossible de lancer le pc j'ai essayer un formatage avec ultimate boot cd mais ca bug pendant le formatage, j'ai réussi a un moment a refaire 2 partition avec le log de western digital mais aucun autre logiciel ne reconnaissait les partition je n'y comprend plus rien je pense qu'il n'y a plus rien a faire mais il y a surement qqn de plus callé que moi ici! merci de m'aider ps si je met le dd en 2 dans mon pc il ne demarre pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapharix Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Salut, je suppose que les deux PC sont totalement différent (pas même carte mère) Si tel est le cas, alors ton DD a bel et bien un malaise. Si je ne me trompe pas il y a un logiciel pour tester l'intégrité d'un DD. Mais je n'ai plus utilisé depuis longtemps, il existe cette solution qui fonctionne : Démarrer->Exéchter->cmd dans la fenêtre qui s'ouvre tapez fsutil dirty query C: pour tester le disque C. Vous aurez en réponse C: est intègre ou pas. Il va de soit que si le DD a tester est avec une autre lettre que le C: Tapez la lettre de celui-ci. J'ai retrouvé un truc si cela peut servir encore c'est ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Vérifiez sur le site de Western Digital s'il est sous garantie, afin de faire un échange... autrement vous êtes bon pour faire un achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronembourg23 Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 merci pour vos conseil je crois avoir tous essayé y a rien a faire j'ai dis a mon pote d'acheté 2 nouveau dd on en trouve des vraiment pas chers sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.