Aller au contenu

disque dur a jetter ou reparable?


Messages recommandés

bonjour tout le monde j'ai un ami qui m'a emmené son pc qui ne demaré plus (pb de fichier systeme) je tente donc une restauration de vista tout ce passe bien pendant 30minute jusqu'a un message d'erreur installation planté...

je ressaye mais pareil

Je demarre avec un live cd ubuntu ca marche j'essaye de l'instaler sur le dd pareil ca plante, et maintenant le dd me plante le live cd impossible de lancer le pc

j'ai essayer un formatage avec ultimate boot cd mais ca bug pendant le formatage, j'ai réussi a un moment a refaire 2 partition avec le log de western digital mais aucun autre logiciel ne reconnaissait les partition

je n'y comprend plus rien je pense qu'il n'y a plus rien a faire mais il y a surement qqn de plus callé que moi ici!

merci de m'aider

ps si je met le dd en 2 dans mon pc il ne demarre pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suppose que les deux PC sont totalement différent (pas même carte mère) Si tel est le cas, alors ton DD a bel et bien un malaise. Si je ne me trompe pas il y a un logiciel pour tester l'intégrité d'un DD.

Mais je n'ai plus utilisé depuis longtemps, il existe cette solution qui fonctionne :

Démarrer->Exéchter->cmd

dans la fenêtre qui s'ouvre tapez fsutil dirty query C:

pour tester le disque C.

Vous aurez en réponse C: est intègre ou pas.

Il va de soit que si le DD a tester est avec une autre lettre que le C: Tapez la lettre de celui-ci.

J'ai retrouvé un truc si cela peut servir encore c'est ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...