Vector7 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonjour à toutes et à tous, Désolé tout d'abord si la réponse à ma question se trouve déjà sur le forum, j'ai fais une recherche mais je n'ai rien trouvé. Je suis actuellement en contrat (engagé) avec Orange, je souhaite profiter de l'offre V6 Révolution de Free et de la hausse de la TVA pour résilier Orange et passer chez Free. Que dois-je faire afin d'avoir la coupure la plus courte possible ? Si je commence dès maintenant l'inscription chez Free et prépare la lettre de résiliation que j'enverrai le 1er février. Dans ce cas, il est possible que Free mette en place la ligne et coupe Orange avant février non ? Est-ce que cela respecte mon contrat avec Orange ? Dois-je attendre le 1er février pour commencer toutes les démarches ? Je vous remercie beaucoup beaucoup d'avance et vous souhaite un agréable WE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Oui vous pouvez très bien demander Free dès maintenant, et envoyer la lettre à Orange en même temps mais en demandant la résiliation au 31 janvier L'idéal est même de s'abonner à Free, attendre que tout fonctionne, puis après résilier Orange mais toujours en respectant la date : pas avant le 31 janvier dans le courrier pour la date de demande de résiliation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vector7 Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci Amour. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapharix Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 +1 Tout comme amour, j'ai eu des histoires avec Orange il y a 3 ans , j'ai commandé Free, livré installé et j'ai résilié orange, mais tu peux demander a Free de s'occuper de tout il le font en tant que news client. Et puis te précipite pas, tu as 4 mois pour résilier a compter du 1 février 1011. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Attention en aucun cas Free ne peut résilier Orange... il ne peut que résilier France Telecom si jamais on avait une ligne France Telecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.