Rodney McKay Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonjour à tous, J'ai un serveur de variable partager sous vista. Je n'arrive pas a le contacter. Quand je veux mapper un lecteur réseau, j'ai le message suivant : J'ai un PC sous Kubuntu qui lui se connecte sans souci ! Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Cordialement MHP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Le partage a besoin de sécurité, ou non ? Si non, avez-vous bien désactivé dans le centre réseau et partage du Vista la protection de partage par mot de passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoarZ Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Et si le partage a besoin de securité, il faut creer un mot de passe pour l utilisateur invité sur PC-FORMATION et se connecter avec depuis l autre pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.