Nurn Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Bonjour à tous, Une petite question que je me pose. J'ai un PC dans une pièce que je veux relier à une télévision dans une autre pièce. Ces deux pièces sont séparées par un mur. A vol d'oiseau, ca doit faire dans les 5m. Si je dois mettre un fil, ca fait dans les 13m. La qestion est donc, que me conseillez vous ? Est-ce que 13mètres de fil ne vont pas dégrader la qualité de l'image et du son ? Quels sont sinon les bon systèmes sans fils disponibles ? Merci d'avance ! Nurn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Je crois pas que les fils peuvent dégrader la qualité de l'image.... Maintenant yaura peut etre un petit decalge super léger, mais tu t'en fou.... Au pire du pire t'aura clacké le prix d'1 cable...c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Et percer le mur ? Sinon 10M c'est le max !! Sinon tu mets plus tu va perdre en qualite c'est obliger ! Surtout si tu n'utilise pas un cable s-video 7 broches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Vi, c'est vrai qu'il a pas spécifié le type de câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 ouaip fo un cable blinde je pense aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Et un transmetteur video ?? c'est pas mal parait-il.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Non pas trop justement... Faut vraiment trouver un appareil qu'il n'utilise pas la mm frequence qu'un autre appareil (qu'il sois electronager... on y pense pas trop mais y'as des ondes qui en sort... surtout les micro ondes ) sinon bonjour les friture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Moi j'ai relié mon pc à ma télé j'ai mis un cable de 15m blindé et connection en plaqué or et c'est top. Pas de perte de qualité sur divx et dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 bah blinde... C'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nurn Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 Merci beaucoup à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 et pour la longeur tu i va pour la perseuse bien plus utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 je suis d'accord... ps : lis un peu plus haut je l'avais dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ba ouai un pti trou dan lmur et c est bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 C'est simple, rapide, efficace et peu couteux (sauf si tu n'as pas de courant... mais j'en doute fort sinon tu pourrais pas nous parlez X-D (humour ) serieux... sauf si tu as pas de perceuse ok vaux mieux prendre un cable de 15m blinder (quoiqu'une perceuse est souvent utile :clinoeil: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 j'ai un transmeteur et g passé 2 etage ss pb et je n'est pas eu de friture sur l'image dc c a voir ca coute 50€ c plus cher qu'un cable mais bon utilisable ds tous situation alors ke le cable ben le jour ou tu sera encore plus loin tu poura po ten servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Moi j'ai relié mon pc à ma télé j'ai mis un cable de 15m blindé et connection en plaqué or et c'est top. Pas de perte de qualité sur divx et dvd. idem ! et pourtant c meme pas du svideo mon cable (c du coax) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Du RCA ? Tu rigole j'espere ? Sinon dit moi comme tu le fait avoir un affichage net ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 nan je deconne pas g une radeon8500BBA sorti svideo avec adaptateur svideo-RCA ke je branche sur les prises RCA de ma TV mais bon le cableest vraiment bien blinde... c po un truc achette dans le commerce g juste HT les connecteur RCA ke g mis dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntekos Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 IDEM : RCA avec coax composite sur 13m SANS PB AVC DU CABLE HQ BLINDE 75 OHMS et le son ça passe aussi trankil, o moin t sur que tora une super qualité... Par contre g vu des transmetteurs à 140€ pas fichus davoir une bonne qualité à 4m vol d'oiseau a travers une cloison intérieure (pas un mur de pierres!!) pffff, j'imagine pa ceux à 49€ ché Carrouf, lol! UN BON CABLE, C PAS CHER, QUALITE GARANTIE ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.