nicotheman75 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonjour à tous, Je possède depuis septembre dernier l'ordinateur portable HP Pavilion DV7-3110, celui-ci précisément http://www.mdscomputer.fr/product.php?id_product=501. Jusqu'à présent, aucun problème n'était à déplorer, tout fonctionnait parfaitement. Mais depuis quelques jours, le système se met à émettre des bips au bout de quelques minutes de fonctionnement. Ces bips ne se manifestent pas à intervalles réguliers mais sont continus. J'ai lu sur plusieurs sites que cela provenait certainement d'un dysfonctionnement matériel. Je précise que je n'ai rien modifié à ce niveau depuis l'achat. Pouvez-vous m'en dire un peu plus ? D'où cela peut-il venir ? Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Quelles sont les températures quand il y a ces bips ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.