Shachris Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonjour, je vends mon matériel informatique, SB inside Le MP se fait sur paris ! Donc j'ai : 2 X H50, un avec quelques ailettes tordues, l'autre état nickel, garantie corsair encore Nickel = 50¤ out et tordu = 45¤ out. 2 X 4890, 2 Sapphire, une O/C edition avec musashi et l'autre ventirad stock, garantie constructeur mais plus de facture Prix : 130¤ out, non négociable. Achetée sur HFR, je les ai jamais utilisée. Ram Corsair XMS px6400 4*1Go ou Gskill pc 8500. pc 6400 : 55¤ et pc 8500 : 70¤. Deux écrans 19" 16:10, un DELL et un ASUS, résolution 1440:990 et 1366 x 720, je donnerais la ref si intéressé. Prix : 140¤ les deux. MATOS HS : Rampage 2 Gene, bundle incomplet, état nickel, juste qqn pins cpu qui ont cramé et tordus, peut être reprise par le sav si vous y passer du temps a remplacer les pins avec de la glue pour faire marcher le SAV Prix : 45¤. AMD 955BE, un pin parti et un cramé, je l'ai pas encore testé, prix : 35¤. Voila alors paiement par paypal, chèque ( si bon feed ), virement, et liquide si MP ( je prends aussi chèque en mp mais avec très bon feed ). Je n'envoi en 1e que si très bon feed. Prix assez bas je pense. ECHANGE contre : Alim 600w modu DDR3 roxx max 1.65v CPU SB i5 2500K CM micro Atx 1155 WB cpu 775 pas cher Pompe laing + top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 T'es certain que le SAV ne verrait pas la manip pour la CM? La pin perdue sur le phenom me laisse sans voix... Juste par curiosité comment as tu pu cramer ce matos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shachris Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Pour le cpu j'ai booter voir si y'avait une image mais j'ai pas mis de ventirad, perso je le faisais avec mes C2D et jamais eu de soucis, enfin ca chauffait au bout de 30sec la ou au bout de 10 sec, boom lol Et la cm c'est mon petit frère :o Pour la garantie je sais pas mais je pense que ca peut le faire , faut juste passer du temps dessus :) Ils vérifieront juste qu'elle n'a pas de pins tordu ou cassé, bref je la vends tel quelle, le matos HS est négociable lol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Bonjour, Je suis intéressé par le Corsair H50 nickel, mais les supports d'origine sont ils tous livrés avec ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour, Petit correctif, je suis intéressé par les 2 H50. Merci d'indiquer quels sont les supports fournis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.