kamuisuki Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonjour n_n Alors voila je souhaiterais savoir si c'etais possible de réduire la Fenetre de Netscape Messenger dans la barre de notification à droite ? (un peu comme MSN) Sachant que la structure du logiciel est celle de Thunderbird en partie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Si c'est comme Thunderbird alors non, ce n'est pas possible sans un module complémentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Et ce module complementaire tu connais son nom? ^^ pasque je peu peu etre l'installer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Voici l'extension en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 je testerai ça en rentrant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 l'extenssion s'installe bien , mais une fois disposé le bouton de reduction et cliqué dessus, ben il se passe rien >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Peut-être n'est-ce que pour Thunderbird ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 ben j'ai pris la version compatible thunderbird (netscape messenger est la build 2.0.0.12 ) donc pour la version 2 peu etre je vais en essayer une autre ^^' Aprés oui aussi bien le code de l'addon renvois sur un executable qui est thunder et pas netscape ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Bon c'est pas grave tant pis ^^' merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 En modifiant l'extension, ça n'irait pas ? Ou peut-être n'est pas aisé ? Aussi par curiosité : qu'apporte Netscape Messenger par rapport à Thunderbird ? Votre version a l'air ancienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 Apporte rien du tout c'est la alpha 1 de la messagerie de Netscape jamais passée en version finale puisque quelques mois plus tard Netscape annonce son arret. je l'utilise parce que je le trouve jolie et assez dur a trouver, mais bon ça reste un thunderbird modifié avec des extenssions qui marchent et d'autre non ^^' ça ressemble à ça : http://www.jasnapaka...ssenger-9-1.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Si c'est juste pour l'esthétique, t'aurais pas plus vite fait d’extraire les icônes et boutons de Netscape Messenger et de créer un skin qui te plaise pour Mozilla Thunderbird ? Non parce qu'utiliser des logiciels non maintenus, obsolètes et fermés, et espérer des fonctionnalités c'est un combat perdu d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 Ben de toute façon il marche trés bien , si jepeu pas le reduire en barre de tache c'est pas trop grave ^^ Seule chose que je trouve pas c'est où ecrire la signature des mails automatiquement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Si c'est juste pour l'esthétique, t'aurais pas plus vite fait d’extraire les icônes et boutons de Netscape Messenger et de créer un skin qui te plaise pour Mozilla Thunderbird ? Non parce qu'utiliser des logiciels non maintenus, obsolètes et fermés, et espérer des fonctionnalités c'est un combat perdu d'avance... Bien d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 vous pouvez pas comprendre ce que s'est que la nostalgie je pense ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Si c'est une machine chez toi coupée du réseau, oui, je comprends la nostalgie. Si c'est une machine reliée au net, il n'y a pas de place pour la nostalgie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 Si c'est une machine chez toi coupée du réseau, oui, je comprends la nostalgie. Si c'est une machine reliée au net, il n'y a pas de place pour la nostalgie. Les virus ne passent pas par Arpanet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.