Posté(e) le 12 janvier 201114 a Bonjour n_n Alors voila je souhaiterais savoir si c'etais possible de réduire la Fenetre de Netscape Messenger dans la barre de notification à droite ? (un peu comme MSN) Sachant que la structure du logiciel est celle de Thunderbird en partie ^^
Posté(e) le 13 janvier 201114 a Si c'est comme Thunderbird alors non, ce n'est pas possible sans un module complémentaire
Posté(e) le 13 janvier 201114 a Auteur Et ce module complementaire tu connais son nom? ^^ pasque je peu peu etre l'installer .
Posté(e) le 14 janvier 201114 a Auteur l'extenssion s'installe bien , mais une fois disposé le bouton de reduction et cliqué dessus, ben il se passe rien >.<
Posté(e) le 14 janvier 201114 a Auteur ben j'ai pris la version compatible thunderbird (netscape messenger est la build 2.0.0.12 ) donc pour la version 2 peu etre je vais en essayer une autre ^^' Aprés oui aussi bien le code de l'addon renvois sur un executable qui est thunder et pas netscape ^^
Posté(e) le 19 janvier 201114 a En modifiant l'extension, ça n'irait pas ? Ou peut-être n'est pas aisé ? Aussi par curiosité : qu'apporte Netscape Messenger par rapport à Thunderbird ? Votre version a l'air ancienne...
Posté(e) le 2 février 201114 a Auteur Apporte rien du tout c'est la alpha 1 de la messagerie de Netscape jamais passée en version finale puisque quelques mois plus tard Netscape annonce son arret. je l'utilise parce que je le trouve jolie et assez dur a trouver, mais bon ça reste un thunderbird modifié avec des extenssions qui marchent et d'autre non ^^' ça ressemble à ça : http://www.jasnapaka...ssenger-9-1.png Modifié le 2 février 201114 a par kamuisuki
Posté(e) le 3 février 201114 a Si c'est juste pour l'esthétique, t'aurais pas plus vite fait d’extraire les icônes et boutons de Netscape Messenger et de créer un skin qui te plaise pour Mozilla Thunderbird ? Non parce qu'utiliser des logiciels non maintenus, obsolètes et fermés, et espérer des fonctionnalités c'est un combat perdu d'avance...
Posté(e) le 3 février 201114 a Auteur Ben de toute façon il marche trés bien , si jepeu pas le reduire en barre de tache c'est pas trop grave ^^ Seule chose que je trouve pas c'est où ecrire la signature des mails automatiquement ^^
Posté(e) le 5 février 201114 a Si c'est juste pour l'esthétique, t'aurais pas plus vite fait d’extraire les icônes et boutons de Netscape Messenger et de créer un skin qui te plaise pour Mozilla Thunderbird ? Non parce qu'utiliser des logiciels non maintenus, obsolètes et fermés, et espérer des fonctionnalités c'est un combat perdu d'avance... Bien d'accord
Posté(e) le 5 février 201114 a Auteur vous pouvez pas comprendre ce que s'est que la nostalgie je pense ^^'
Posté(e) le 7 février 201114 a Si c'est une machine chez toi coupée du réseau, oui, je comprends la nostalgie. Si c'est une machine reliée au net, il n'y a pas de place pour la nostalgie.
Posté(e) le 8 février 201114 a Auteur Si c'est une machine chez toi coupée du réseau, oui, je comprends la nostalgie. Si c'est une machine reliée au net, il n'y a pas de place pour la nostalgie. Les virus ne passent pas par Arpanet.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.