Ellierys Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Enfin au pire ca me laissera le temps pour passer mon permis Si tu veux des conseils de conduite n'hésite pas à demander à Batt_60 j'ai cru comprendre que c'est un pilote Leçon numéro 1 : Ce méfier des rails de sécurité, ne pas les côtoyer de trop près Ce sont les rails qui ne l'aiment pas (je ne peux que le défendre mon Battounet) :craint: Elly (hop là, je me permets ), j'espère que ça va vite s'arranger ! Un rail c'est fait pour proteger... Donc il a proteger les autres de Batt surement J'ai heureusement peu de chances de le croiser sur la meme route quoi moi.... mais qui sait il a peut etre formé des disciples a coté de chez moi Le bon coté du truc, c'est que la prime de fin de mission apres 10 mois de boite, ca va me permettre de rester serein quelques temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Damn viens de rater une P5E-VM HDMI à 49¤ fdpin Par contre j'ai eu mon Gpu par la force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Le bon coté du truc, c'est que la prime de fin de mission apres 10 mois de boite, ca va me permettre de rester serein quelques temps. :sm: je croyais que c'était le topic VDM content pour toi quand même. On continue: - on multiplie les essais mais j'ai toujours pas de lentilles adaptées à mon pb de vue -_- - appel tél ce soir: "je voulais un programme de traduction et j'ai téléchargé "Babylon"... je vous laisse deviner la suite >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Ce sont les rails qui ne l'aiment pas (je ne peux que le défendre mon Battounet) :craint: merci ma belle Bon vu que tout mes pètes, je les ai quand je suis sobre... Je ne conduirais que complètement torché ou aps hips Un rail c'est fait pour proteger... Donc il a proteger les autres de Batt surement Je ne suis pas sur... Depuis que j'ai eu l'accident, je roule de façon beaucoup plus dangereuse qu'avant Bon j'appréhende encore plus les choses mais ce n'est pas vraiment sécurisant pour les autres re- Pour les autres usagés de la route, VDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Damn viens de rater une P5E-VM HDMI à 49€ fdpin Par contre j'ai eu mon Gpu par la force :transpi: (<- lien) Un autre échec ce n'est plus rien dans une VDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Une de mes cartes graphique à cramer, materiel.net accepte le retour sav mais me dit : Sous réserve que le constructeur, refuse sa prise en garantie, en raison de son état physique. C'est une foutus blague, un composant crame sur ma carte, sans OC ni WC et ce serait de ma faute ? Encore heureux que j'étais présent à ce moment là pour couper l'alim dès que ca à commencé à crépiter faire des étincelles et fumer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 La vdm du jour de plusieurs dizaines de milliers de personnes. @foetus : merci encore j'avais oublié ce message-ci, dès que je reçois l'i/o shield je mets le sujet en [acheté] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 La vdm du jour de plusieurs dizaines de milliers de personnes. @foetus : merci encore j'avais oublié ce message-ci, dès que je reçois l'i/o shield je mets le sujet en [acheté] N'oublies pas les photos et un benchmark pour remplir notre fil de discussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Vais voir mais besoin d'un boîtier que j'attends (tu vas dire pas obligé pour ça mais mieux niveau refroidissement) donc ce serait pas pour demain Par contre j'ai l'i/o shield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.