Aller au contenu

Le topic VDM

ano_634703639767283037

Messages recommandés

Enfin au pire ca me laissera le temps pour passer mon permis

Si tu veux des conseils de conduite n'hésite pas à demander à Batt_60 j'ai cru comprendre que c'est un pilote :transpi:

Leçon numéro 1 : Ce méfier des rails de sécurité, ne pas les côtoyer de trop près :dd:

Ce sont les rails qui ne l'aiment pas :cap:

(je ne peux que le défendre mon Battounet)

:craint: :craint: Elly (hop là, je me permets :dd:), j'espère que ça va vite s'arranger !

Un rail c'est fait pour proteger... Donc il a proteger les autres de Batt surement :francais:

J'ai heureusement peu de chances de le croiser sur la meme route quoi moi.... mais qui sait il a peut etre formé des disciples a coté de chez moi :eeek2:

Le bon coté du truc, c'est que la prime de fin de mission apres 10 mois de boite, ca va me permettre de rester serein quelques temps.

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Le bon coté du truc, c'est que la prime de fin de mission apres 10 mois de boite, ca va me permettre de rester serein quelques temps.

:sm: :sm: je croyais que c'était le topic VDM :fumer:

;) content pour toi quand même.

On continue:

- on multiplie les essais mais j'ai toujours pas de lentilles adaptées à mon pb de vue -_-

- appel tél ce soir: "je voulais un programme de traduction et j'ai téléchargé "Babylon"... je vous laisse deviner la suite ><:pleure:

Ce sont les rails qui ne l'aiment pas :cap:

(je ne peux que le défendre mon Battounet):craint: :craint:

:smack: merci ma belle :smack:

Bon vu que tout mes pètes, je les ai quand je suis sobre... Je ne conduirais que complètement torché :D ou aps hips :dd:

Un rail c'est fait pour proteger... Donc il a proteger les autres de Batt surement :francais:

Je ne suis pas sur... Depuis que j'ai eu l'accident, je roule de façon beaucoup plus dangereuse qu'avant :transpi: Bon j'appréhende encore plus les choses mais ce n'est pas vraiment sécurisant pour les autres re-:transpi:

Pour les autres usagés de la route, VDM :dd:

• 2 semaines après...

Une de mes cartes graphique à cramer, materiel.net accepte le retour sav mais me dit :

Sous réserve que le constructeur, refuse sa prise en garantie, en raison

de son état physique.

C'est une foutus blague, un composant crame sur ma carte, sans OC ni WC et ce serait de ma faute ? Encore heureux que j'étais présent à ce moment là pour couper l'alim dès que ca à commencé à crépiter faire des étincelles et fumer ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...