Aller au contenu

Le topic VDM


ano_634703639767283037

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai toujours la poisse moi :transpi: une radeon 9250 qui me lâche, je la mets 2 fois au four préchauffé à 190°C pour tenter de la récussiter sans succès :craint: Donc me dis que je vais en profiter pour faire un porte clés du gpu ben j'arrive pas à l'avoir (solide c'te bestiaux :eeek2: )

cette année, elle est plutot grosse la fève dans la galette :roule:

te trompe pas de four :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: c'est la LPA qui les a fait installer :ouioui:

Sinon j'alimente:

Il y a une année: "Putain gg la bourse pour les études, je vais aller loin avec ça moi -_- . En gros au mieux je serai à 0.- à la fin des études, heureusement que j'ai encore de côté."

Le père: Rhoo là là c'est dégoutant. [..blabla..] faudra voir ce qu'ils donnent pour ton frère.

"Tu sais pas encore?! Oo" [...]

En octobre: moi: "Tu sais pas encore?! Oo (bis)" (Super les papiers pas envoyés/pas complets pendant des mois...)

Il y a quelques jours: "J'ai un contact sympa avec le gars qui s'occupe de vos dossier (4 pers au total), il a dit qu'il avait tout là et qu'on aurait bientôt la réponse :D

Today: Moi: "Tiens une lettre de la bourse" (je l'attends pas, mon cas est statué depuis quasi un an perso :roll: )

Le père: Ouais cool on va voir, ils ont du mieux prendre en compte la situation"

--------> [..]le montant préavisé s'avère trop élevé et doit être partiellement remboursé"[...]

haha... grosso modo la moitié.

FAIL!!!

VDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...