ano_634703639767283037 Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Je te promets que quand j'en aurai, je viendrai raconter mes mésaventures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Mon beau topic tout propre ! Je crée un topic pour raconter ma poisse Les anciens, les modos, et tout ce qui traine dans le café me le pourri Et y'en a pas un pour mettre une galère et faire vivre correctement le topic VDM quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 j'ai toujours la poisse moi une radeon 9250 qui me lâche, je la mets 2 fois au four préchauffé à 190°C pour tenter de la récussiter sans succès Donc me dis que je vais en profiter pour faire un porte clés du gpu ben j'arrive pas à l'avoir (solide c'te bestiaux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Mon beau topic tout propre ! Je crée un topic pour raconter ma poisse Les anciens, les modos, et tout ce qui traine dans le café me le pourri Et y'en a pas un pour mettre une galère et faire vivre correctement le topic VDM quoi :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 j'ai toujours la poisse moi une radeon 9250 qui me lâche, je la mets 2 fois au four préchauffé à 190°C pour tenter de la récussiter sans succès Donc me dis que je vais en profiter pour faire un porte clés du gpu ben j'arrive pas à l'avoir (solide c'te bestiaux ) cette année, elle est plutot grosse la fève dans la galette te trompe pas de four Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Je crée un topic pour raconter ma poisse Les anciens, les modos, et tout ce qui traine dans le café me le pourri Et y'en a pas un pour mettre une galère et faire vivre correctement le topic VDM quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est un peu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 J'ai eu le même cas et une fois bien pourri ... Ben désert total ....... looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634703639767283037 Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Je crée un topic pour raconter ma poisse Les anciens, les modos, et tout ce qui traine dans le café me le pourri Et y'en a pas un pour mettre une galère et faire vivre correctement le topic VDM quoi Je vais faire une dépression ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Vas y et fait un post, il me semble qu'il y a un topic VDM sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Lundi prochain j'suis au chomage ! VDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Et ton avatar a sauté non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Faut que je prenne le temps de le re-upload a la maison :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Faut que je prenne le temps de le re-upload a la maison :) Si t'es au chomage, tu vas en avoir du temps Tu as trouvé un autre truc, ou tu compte te prendre quelques jours/semaines/mois sabbatiques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 J'suis un peu pris de court en fait J'espere retrouver quelque chose rapidement. Enfin au pire ca me laissera le temps pour passer mon permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Enfin au pire ca me laissera le temps pour passer mon permis Si tu veux des conseils de conduite n'hésite pas à demander à Batt_60 j'ai cru comprendre que c'est un pilote Leçon numéro 1 : Ce méfier des rails de sécurité, ne pas les côtoyer de trop près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Ce sont les rails qui ne l'aiment pas (je ne peux que le défendre mon Battounet) :craint: Elly (hop là, je me permets ), j'espère que ça va vite s'arranger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Un rail c'est fait pour proteger... Donc il a proteger les autres de Batt surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 c'est pas ce que dirai jean luc delarue en tout cas (rail... bref) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 c'est la LPA qui les a fait installer Sinon j'alimente: Il y a une année: "Putain gg la bourse pour les études, je vais aller loin avec ça moi -_- . En gros au mieux je serai à 0.- à la fin des études, heureusement que j'ai encore de côté." Le père: Rhoo là là c'est dégoutant. [..blabla..] faudra voir ce qu'ils donnent pour ton frère. "Tu sais pas encore?! Oo" [...] En octobre: moi: "Tu sais pas encore?! Oo (bis)" (Super les papiers pas envoyés/pas complets pendant des mois...) Il y a quelques jours: "J'ai un contact sympa avec le gars qui s'occupe de vos dossier (4 pers au total), il a dit qu'il avait tout là et qu'on aurait bientôt la réponse Today: Moi: "Tiens une lettre de la bourse" (je l'attends pas, mon cas est statué depuis quasi un an perso ) Le père: Ouais cool on va voir, ils ont du mieux prendre en compte la situation" --------> [..]le montant préavisé s'avère trop élevé et doit être partiellement remboursé"[...] haha... grosso modo la moitié. FAIL!!! VDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.