Posté(e) le 16 janvier 201114 a Je te promets que quand j'en aurai, je viendrai raconter mes mésaventures
Posté(e) le 16 janvier 201114 a Mon beau topic tout propre ! Je crée un topic pour raconter ma poisse Les anciens, les modos, et tout ce qui traine dans le café me le pourri Et y'en a pas un pour mettre une galère et faire vivre correctement le topic VDM quoi
Posté(e) le 16 janvier 201114 a j'ai toujours la poisse moi une radeon 9250 qui me lâche, je la mets 2 fois au four préchauffé à 190°C pour tenter de la récussiter sans succès Donc me dis que je vais en profiter pour faire un porte clés du gpu ben j'arrive pas à l'avoir (solide c'te bestiaux )
Posté(e) le 16 janvier 201114 a Mon beau topic tout propre ! Je crée un topic pour raconter ma poisse Les anciens, les modos, et tout ce qui traine dans le café me le pourri Et y'en a pas un pour mettre une galère et faire vivre correctement le topic VDM quoi :mdr:
Posté(e) le 16 janvier 201114 a j'ai toujours la poisse moi une radeon 9250 qui me lâche, je la mets 2 fois au four préchauffé à 190°C pour tenter de la récussiter sans succès Donc me dis que je vais en profiter pour faire un porte clés du gpu ben j'arrive pas à l'avoir (solide c'te bestiaux ) cette année, elle est plutot grosse la fève dans la galette te trompe pas de four
Posté(e) le 17 janvier 201114 a Je crée un topic pour raconter ma poisse Les anciens, les modos, et tout ce qui traine dans le café me le pourri Et y'en a pas un pour mettre une galère et faire vivre correctement le topic VDM quoi
Posté(e) le 17 janvier 201114 a J'ai eu le même cas et une fois bien pourri ... Ben désert total ....... looool
Posté(e) le 17 janvier 201114 a Auteur Je crée un topic pour raconter ma poisse Les anciens, les modos, et tout ce qui traine dans le café me le pourri Et y'en a pas un pour mettre une galère et faire vivre correctement le topic VDM quoi Je vais faire une dépression !
Posté(e) le 18 janvier 201114 a Vas y et fait un post, il me semble qu'il y a un topic VDM sur le forum
Posté(e) le 18 janvier 201114 a Faut que je prenne le temps de le re-upload a la maison :) Si t'es au chomage, tu vas en avoir du temps Tu as trouvé un autre truc, ou tu compte te prendre quelques jours/semaines/mois sabbatiques?
Posté(e) le 18 janvier 201114 a J'suis un peu pris de court en fait J'espere retrouver quelque chose rapidement. Enfin au pire ca me laissera le temps pour passer mon permis
Posté(e) le 18 janvier 201114 a Enfin au pire ca me laissera le temps pour passer mon permis Si tu veux des conseils de conduite n'hésite pas à demander à Batt_60 j'ai cru comprendre que c'est un pilote Leçon numéro 1 : Ce méfier des rails de sécurité, ne pas les côtoyer de trop près
Posté(e) le 18 janvier 201114 a Ce sont les rails qui ne l'aiment pas (je ne peux que le défendre mon Battounet) :craint: Elly (hop là, je me permets ), j'espère que ça va vite s'arranger !
Posté(e) le 18 janvier 201114 a Un rail c'est fait pour proteger... Donc il a proteger les autres de Batt surement
Posté(e) le 18 janvier 201114 a c'est la LPA qui les a fait installer Sinon j'alimente: Il y a une année: "Putain gg la bourse pour les études, je vais aller loin avec ça moi -_- . En gros au mieux je serai à 0.- à la fin des études, heureusement que j'ai encore de côté." Le père: Rhoo là là c'est dégoutant. [..blabla..] faudra voir ce qu'ils donnent pour ton frère. "Tu sais pas encore?! Oo" [...] En octobre: moi: "Tu sais pas encore?! Oo (bis)" (Super les papiers pas envoyés/pas complets pendant des mois...) Il y a quelques jours: "J'ai un contact sympa avec le gars qui s'occupe de vos dossier (4 pers au total), il a dit qu'il avait tout là et qu'on aurait bientôt la réponse Today: Moi: "Tiens une lettre de la bourse" (je l'attends pas, mon cas est statué depuis quasi un an perso ) Le père: Ouais cool on va voir, ils ont du mieux prendre en compte la situation" --------> [..]le montant préavisé s'avère trop élevé et doit être partiellement remboursé"[...] haha... grosso modo la moitié. FAIL!!! VDM
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.