Aller au contenu

[Résolu] Compatibilité Asus Crosshair IV


KefCry

Messages recommandés

Bonjour, il y a pas mal de promos intéressantes en ce moment et j'hésite à changer de carte mère. J'imagine que cela va entrainer des incompatibilités au niveau du reste de mon matos, je compte par la même occasion passer à 4Go de DDR3, peut être 6 (Corsair Dominator DDR3-SDRAM PC12800). Mon processeur (Intel quad q6600) pourra-t-il encore suivre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Asus Crosshair IV, c'est une carte-mère AM3, alors ça va entrainer un gros problème de compatibilité. :transpi:

Actuellement, tu as quoi comme carte-mère/mémoire ? Personnellement, je ne ferais plus de frais sur une plateforme LGA775 qui date maintenant de deux générations, si ce n'est de passer à 4 Go de mémoire si tu n'en as que deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Asus Crosshair IV, c'est une carte-mère AM3, alors ça va entrainer un gros problème de compatibilité. :transpi:

Actuellement, tu as quoi comme carte-mère/mémoire ? Personnellement, je ne ferais plus de frais sur une plateforme LGA775 qui date maintenant de deux générations, si ce n'est de passer à 4 Go de mémoire si tu n'en as que deux.

J'ai édité ma signature (elle avait sauté depuis ma dernière visite), j'ai pris peur en utilisant votre outil "Ma-Config", j'ai du Nvidia partout :reflechis: .

J'ai actuellement une P6N platinum et 2x2Go de ram corsair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'intérêt de changer de carte-mère juste pour passer à la DDR3: en terme de performances, ça ne t'apportera quasiment rien, alors c'est juste jeter de l'argent par les fenêtres.

Ok, je pensais que la DDR3 était devenue "vitale", dans ce cas je garde mon argent, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...