tag14 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonjour lorsque j'essaye de me connecter à internet je recois un message d'erreur me disant: la strategie suivante risque de devoir etre ajusté pour permettre à windows de se connecter fournisseur de strategie:- nom du filtre: IS filter callout Quelqu'un pourrait t-il m'aider Je suis sous vista Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Vous avez quelle édition de Vista ? Est-ce pareil avec un autre navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tag14 Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Vous avez quelle édition de Vista ? Est-ce pareil avec un autre navigateur ? J'ai vista edition familiale premium et oui le problème est le même quelque soit le navigateur. Enfin google chrome lui, met simplement qu'il n'a pu ouvrir la page internet. Je vous écrit de mon pc portable, donc il n'y pas de problème avec le réseaux lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tag14 Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 On m'a aidé pour ce pb mais maintenant j'ai mes pages internet qui refusent de s'ouvrir bien que ma connexion soit ok. Et même lorsque le diagnostique de connexion se lance il dit qu'il n'y aucun pb?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Chopé ailleurs concernant ce message d'erreur: " Va sur "Démarrer" > Tous les programmes" > "Accessoires" - Clique avec le bouton droit sur "Invite de commandes" et puis sur "Exécuter en tant qu’administrateur". Si nécessaire tape le mot de passe, ou clique sur "Autoriser". Tape exactement la commande ci-dessous et valide avec la touche ENTER. netsh int ip reset protocol Redémarre le système. " Apperement tu n'as plus ce message d'erreur, mais ca marche tjrs pas: -Essaye tout de même la procédure decrite ci dessus -Dis nous le nouveau message d'erreur que tu as actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.