fairplaygamer Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonjour, J'ai un ordinateur et une PS3 connectés à un réseau local par CPL, mais je n'arrive pas à activer la technologie UPnP sur la PS3. Quand j'active l'option UPnP et que je fais un test de connexion la PS3 affiche "UPnP non disponible". Je suis chez Free (Freebox V4) et j'ai bien coché la fonction UPnP dans l'interface de gestion. Merci d'avance pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 La Freebox a bien été redémarrée pour activer le UPnP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fairplaygamer Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 La Freebox a bien été redémarrée pour activer le UPnP ? Oui, j'ai fais un 'hard reboot' après avoir configuré le routeur. Est-ce qu'il faut réinitialisé le Freeplug CPL pour valider les modifications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Il ne faut pas de hard reboot car les paramètres sont enlevés... un reboot simple ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.