shadolity Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonjour, Je voudrais me faire un petit labo de test avec mes vielles config. L'idée serait d'installer un AD 2008 R2 (donc CPU 64 et 2GB de ram nécessaire) et un autre serveur avec un exchange 2010. Tower : ok Alim : ok Ram : J'ai un stock de DDR2 suffisants HD : ok (en mirroring) VGA : ok , j'ai du stock Donc j'aurais juste besoin d'un conseil pour acheter un CPU et une MB compatible DDR2, raid mirroring le moins chère possible. Comme c'est un labo de test, je me fou des performances de la AD. Merci d'avance. Shado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 En processeur : AMD Athlon II X2 250 - Dual Core Socket AM3 0.045 micron Cache L2 2 Mo - Stepping C3 (version boîte - garantie constructeur 3 ans) à 54,99 ¤TTC Carte mère : Gigabyte GA-M68M-S2P (NVIDIA GeForce 7025) - Micro ATX à 39,90 ¤TTC Total de 94,89 euros TTC PS : nVidia comme AMD ne proposent pas de pilotes officiels pour Windows Server 2008 R2, mais en général ceux pour Windows 7 x64 iront très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.