oniz01 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonjour a tous, j'ai a npouveau besoin de vous. Voila Suite a une trés grosse infection j'ai réussi grace a votre aide a retrouvé mon foutu vista, le soucis qui reste et que les connexion wifi sécurisé me jette. livebox en wpa la clef est juste la mis en asso est faite mais le vista me dis que la clef ne corespond pas, comme si la clef rentrée n'est pas celle qui arrive a la box !! Sur un réseau non sécurisé ca fonctionne en ethernet ca fonctionne. Voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Hello, as-tu vérifié que la clé que tu rentres à la connexion correspond à celle qui est dans l'interface d'administration de la Livebox ? Si ce n'est pas le cas, je t'encourage à le faire, et éventuellement à configurer une nouvelle clé. PS : attention aussi au type de WPA, il en existe plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapharix Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Salut encore a te battre avec ton vista ? Bon je ne pense pas qu'il soit en cause, vérifie ceci : Pour accéder au paramètres de votre livebox, ouvrez Internet explorer (je vous conseille I.E. pour cette manipulation car la livebox a tendance à planter avec les autres navigateurs) et tapez dans la barre d'adresse en haut : http://192.168.1.1/ en règle générales il y a deux commandes nom et pass, toutes les deux ont a la base le code ADMIN (administrateur) Contrôle tes paramètres et éventuellement change la clé wep, avant de valider prends note sur papier de ta nouvelle clé et zou dans vista devrait pas y avoir de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Noter la clé via copier/coller sera plus pratique dans un fichier texte que sur papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.