Aller au contenu

[CG] Point Of View 5900 XT ou Sapphire Radeon 9600XT


Neofusion

Messages recommandés

Ati sont en forme en ce moment (pilotes a la chaine):

Les Catalyst 4.2 sont là

IMG0007071.gif

ATI vient de mettre en ligne la version 4.2 de ses drivers Catalyst, vous pouvez les télécharger en vous rendant sur cette page.

Au menu du jour, des améliorations de performances pour la gamme Radeon DirectX8 (8500, 9000, 9100 et 9200) :

* + 15% sous UT2003* + 5-10% sous Aquamark3

* + 2-3% sous ShaderMark

* + 3-4% sous Halo

* + 2% sous Tomb Raider

Le problème de performance sous Wolfenstein: Enemy Territory lié aux Catalyst 4.1 est également résolu.

si ils sont aussi merdique que les 4.1 j'en veut pas

je les testerai en revenan des vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

triste est la vie, mais de toute facon il faut ce dire que c'est la lois du commerce, tu achète quelque chose, et quand tu est sorti du magasin il y a une affiche deux fois moin chère, c con mais c comme ca, vive la société de consommation.

Comme un INpactitien la parfaitement dis, nous sommes des vaches à lait!!!

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ati sont en forme en ce moment (pilotes a la chaine):

Les Catalyst 4.2 sont là

IMG0007071.gif

ATI vient de mettre en ligne la version 4.2 de ses drivers Catalyst, vous pouvez les télécharger en vous rendant sur cette page.

Au menu du jour, des améliorations de performances pour la gamme Radeon DirectX8 (8500, 9000, 9100 et 9200) :

* + 15% sous UT2003* + 5-10% sous Aquamark3

* + 2-3% sous ShaderMark

* + 3-4% sous Halo

* + 2% sous Tomb Raider

Le problème de performance sous Wolfenstein: Enemy Territory lié aux Catalyst 4.1 est également résolu.

Je rêve où j'ai lancé la news. :francais::francais:

:modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche pour UT 2003, c'est vraiment une bonne idée. Car les Radeon 8500 (et ses copines) sont loin d'etres à la fete avec ce jeu. On peut le faire tourner mais pas dans toutes les conditions. Une augmentation de 15% (faudra que je test...) est assez intéressant. Par contre j'espère qu'il n'y a pas de baisse de qualité graphique flagrante pour arriver à ces 15%, car sinon... :modoreussi:

PS : bon bah pour répondre à ce topic, enfin de compte tu voudrais pas pendre une Radeon 9800 Pro à 250 € ? (on en trouve à 230 € parait-il dans certains coin...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche pour UT 2003, c'est vraiment une bonne idée. Car les Radeon 8500 (et ses copines) sont loin d'etres à la fete avec ce jeu. On peut le faire tourner mais pas dans toutes les conditions. Une augmentation de 15% (faudra que je test...) est assez intéressant. Par contre j'espère qu'il n'y a pas de baisse de qualité graphique flagrante pour arriver à ces 15%, car sinon... :yes:

PS : bon bah pour répondre à ce topic, enfin de compte tu voudrais pas pendre une Radeon 9800 Pro à 250 € ? (on en trouve à 230 € parait-il dans certains coin...).

Si sauf que c'était juste pour savoir laquelle était la meilleure moi j'ai le temps avant d'en racheter une ,surement noël 2004 alors. :yes::yes::yes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala tu te pose la question bien trop tot, d'ici là une nouvelle génération sera sortie et une mise à jour de cette dernière pointera son nez :pleure:

Pour Noel, pose toi la question vers octobre/novembre :pleure:

:non: Mais j'étais un peu curieux :pleure: et pi j'ai un proche qui avait un budget de 250€ pour une nouvelle cg donc voila c'est parfait. :D:eeek2::pleure:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...