Aller au contenu

[VISTA] [RESOLU] probleme vista : virus ou pas ?

oniz01

Messages recommandés

Bonsoir,

Voila je me tourne vers la communauté car je m'arrache les cheveux, j'ai un windows vista (merci crosoft) et suite aune grosse infection il me reste de gros soucis alors que je ne trouve plus rien en bébéte :

le gestionnaire de périphérique est vide et les connexions réseau aussi

les services plug and play sont arrétés et reseau idem impossible a redémarrer (message ordinateur distant non connecté ou un truc du genre).

Le theme de vista est bloqué sur classique et impossible d'en changer d'ailleur il n'en trouve pas d'autre.

L'explorer plante.

impossible de faire une mis a niveau depuis le dvd.

l'icone du reseau est présent dans la barre de tache mais pas celui du wifi.

j'ai lu sur certain forum un virus ce nommant Apropos qui semble réunir une partie de mes problemes mais apparament sont reméde ne tourne pas sous vista.

En gros AU SECOUR.

merci les ami(e)s.

Salut, si tu as le DVD original de vista et seulement celui de la version avec le service pack 1 incorporée, tu peux alors le réparer depuis le DVD, mais attention c'est long environs 2 heures.Explications ici

PS : Il te faudra la clé d'enregistrement en fin de réparation pour terminer et si je me souviens bien il faut le re valider chez Microsoft, je me suis sauvé deux fois sur trois de cette façon.Depuis j'ai opté pour une autre solution pour éviter les ennuis, un DD supplémentaire et Acronis. :chant:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...