oniz01 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonsoir, Voila je me tourne vers la communauté car je m'arrache les cheveux, j'ai un windows vista (merci crosoft) et suite aune grosse infection il me reste de gros soucis alors que je ne trouve plus rien en bébéte : le gestionnaire de périphérique est vide et les connexions réseau aussi les services plug and play sont arrétés et reseau idem impossible a redémarrer (message ordinateur distant non connecté ou un truc du genre). Le theme de vista est bloqué sur classique et impossible d'en changer d'ailleur il n'en trouve pas d'autre. L'explorer plante. impossible de faire une mis a niveau depuis le dvd. l'icone du reseau est présent dans la barre de tache mais pas celui du wifi. j'ai lu sur certain forum un virus ce nommant Apropos qui semble réunir une partie de mes problemes mais apparament sont reméde ne tourne pas sous vista. En gros AU SECOUR. merci les ami(e)s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Pourquoi pas tout sauvegarder et tout réinstaller à zéro depuis le DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634703639767283037 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 As-tu essayé de faire une restauration du système ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oniz01 Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 aucun point de restau trouvé, réinstallé n'est pour le moment pas envisageable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapharix Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Salut, si tu as le DVD original de vista et seulement celui de la version avec le service pack 1 incorporée, tu peux alors le réparer depuis le DVD, mais attention c'est long environs 2 heures.Explications ici PS : Il te faudra la clé d'enregistrement en fin de réparation pour terminer et si je me souviens bien il faut le re valider chez Microsoft, je me suis sauvé deux fois sur trois de cette façon.Depuis j'ai opté pour une autre solution pour éviter les ennuis, un DD supplémentaire et Acronis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 aucun point de restau trouvé, réinstallé n'est pour le moment pas envisageable. Vu l'état de votre Vista, c'est le plus rapide et propre, sincèrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oniz01 Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Le virus Apropos, vous le connaissez ? y a t il un fx compatible vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oniz01 Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 salut a tous, merci a sapharix, je me suis fais un dvd de vista avec le bon sp inclus et roule ma poule Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.