pyfrombzh Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 bonjour je viens d'installer un adaptateur wifi netgear (wna1100) sur un pc xp pro (à jour, sp3... ) et lorsque l'assistant se lance, windows me met une erreur : "Wifi Service à rencontré.... " cela renvoie à WifiSvc.exe et wifilib.dll J'ai désintallé, réinstallé, mais toujours le même soucis.. j'avoue ne pas savoir quoi faire... si quelqu'un a une idée ? merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkjack Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Salut, Vu sur un site anglais la même erreur que toi : c'était dû à la présence du logiciel et driver de l'ancienne clef utilisée (dans le cas du topics que j'ai vu c'était une linksys) As tu encore d'installé driver et soft d'une autre clef? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 j'avais une clef smc que j'ai désinstallée avant.. vais faire un peu de ménage histoire de voir si ça fonctionne ensuite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 négatif, toujours le même soucis...(nettoyé le registre avec ccleaner.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkjack Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 re, essaye ceci installe revo unsintaller avec à revo désinstalle le soft de ta nouvelle clef (scan approfondi) réinstalle le soft de ton ancienne clef puis désintalle avec revo (scan approfondi) Puis réinstalle ta nouvelle clef Revo est très puissant pour faire la chasse aux fichiers, clef restantes après réinstallation. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 bon, j'ai dl revo, désinstallé le nouveau, l'ancien mais toujours le même soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 bonjour je viens d'installer un adaptateur wifi netgear (wna1100) sur un pc xp pro (à jour, sp3... ) et lorsque l'assistant se lance, windows me met une erreur : "Wifi Service à rencontré.... " cela renvoie à WifiSvc.exe et wifilib.dll J'ai désintallé, réinstallé, mais toujours le même soucis.. j'avoue ne pas savoir quoi faire... si quelqu'un a une idée ? merci à vous Tu installes le soft de ton WNA1100 et ça plante, c'est ça ? Soft obtenu depuis cette source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 oui, ça plante une fois la clef branchée, au lancement de l'assistant. le soft : http://kb.netgear.com/app/products/model/a_id/12995 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Oui pardon, j'ai linké la mauvaise page OK. Là, je vois pas avec Google la source du problème si un nettoyage à sec + désinstall + réinstall ne fait rien. Contacte NETGEAR pour ouvrir un billet à cette adresse : http://kb.netgear.com/app/answers/detail/a_id/1204 C'est leur boulot après tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 ok, je vais voir de leur côté. en attendant, si quelqu'un à d'autres idées ? merci à vous deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 bon, j'avais besoin rapidement du poste.. format... merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.