Posté(e) le 4 janvier 201114 a bonjour je viens d'installer un adaptateur wifi netgear (wna1100) sur un pc xp pro (à jour, sp3... ) et lorsque l'assistant se lance, windows me met une erreur : "Wifi Service à rencontré.... " cela renvoie à WifiSvc.exe et wifilib.dll J'ai désintallé, réinstallé, mais toujours le même soucis.. j'avoue ne pas savoir quoi faire... si quelqu'un a une idée ? merci à vous
Posté(e) le 4 janvier 201114 a Salut, Vu sur un site anglais la même erreur que toi : c'était dû à la présence du logiciel et driver de l'ancienne clef utilisée (dans le cas du topics que j'ai vu c'était une linksys) As tu encore d'installé driver et soft d'une autre clef? @+
Posté(e) le 4 janvier 201114 a Auteur j'avais une clef smc que j'ai désinstallée avant.. vais faire un peu de ménage histoire de voir si ça fonctionne ensuite..
Posté(e) le 4 janvier 201114 a Auteur négatif, toujours le même soucis...(nettoyé le registre avec ccleaner.. )
Posté(e) le 4 janvier 201114 a re, essaye ceci installe revo unsintaller avec à revo désinstalle le soft de ta nouvelle clef (scan approfondi) réinstalle le soft de ton ancienne clef puis désintalle avec revo (scan approfondi) Puis réinstalle ta nouvelle clef Revo est très puissant pour faire la chasse aux fichiers, clef restantes après réinstallation. @+
Posté(e) le 4 janvier 201114 a Auteur bon, j'ai dl revo, désinstallé le nouveau, l'ancien mais toujours le même soucis...
Posté(e) le 4 janvier 201114 a bonjour je viens d'installer un adaptateur wifi netgear (wna1100) sur un pc xp pro (à jour, sp3... ) et lorsque l'assistant se lance, windows me met une erreur : "Wifi Service à rencontré.... " cela renvoie à WifiSvc.exe et wifilib.dll J'ai désintallé, réinstallé, mais toujours le même soucis.. j'avoue ne pas savoir quoi faire... si quelqu'un a une idée ? merci à vous Tu installes le soft de ton WNA1100 et ça plante, c'est ça ? Soft obtenu depuis cette source ?
Posté(e) le 4 janvier 201114 a Auteur oui, ça plante une fois la clef branchée, au lancement de l'assistant. le soft : http://kb.netgear.com/app/products/model/a_id/12995
Posté(e) le 4 janvier 201114 a Oui pardon, j'ai linké la mauvaise page OK. Là, je vois pas avec Google la source du problème si un nettoyage à sec + désinstall + réinstall ne fait rien. Contacte NETGEAR pour ouvrir un billet à cette adresse : http://kb.netgear.com/app/answers/detail/a_id/1204 C'est leur boulot après tout.
Posté(e) le 4 janvier 201114 a Auteur ok, je vais voir de leur côté. en attendant, si quelqu'un à d'autres idées ? merci à vous deux !
Posté(e) le 5 janvier 201114 a Auteur bon, j'avais besoin rapidement du poste.. format... merci encore
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