Batt_60 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Voilà tout est dans le titre Ceux qui enlèvent leur bonnet de noël, c'est ici que ça se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Bye bye bonnet ! Le borsalino est de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 vu comment ca pele, vait bien le garder un petit moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Moi il fait chaud, ça fait presque 1 semaine que je le mets plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Ayé ! A pu le bonnay ! J'en profite pour changer l'expression de mon Jokerounet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 J'ai troqué celui du père noël contre un bon bonnet type Péruvien avec un énorme ponpon Noir et vert fluo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 La classe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 en jaune et vert fluo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Je vais attendre un peu, mon autre avatar étant pour le printemps/été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Je crois bien que j'ai fais du hs moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Je crois bien que j'ai fais du hs moi Café toussa... Etre HS dans le café, c'est que t'es bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Au fait Batt, et ta chaussette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Quoi ma chaussette ? Qu'est-ce qu'elle a ma chaussette ? Quelque chose qui ne va pas ? Elle ne te revient pas ? Oh je sais que tu n'as rien dit C'est ton ½il que je prends au mot Souvent un seul regard suffit Pour vous planter mieux qu'un couteau Quoi, ma chaussette ? Qu'est-ce qu'elle a ma chaussette ? Si tu veux te la payer Viens je rends la monnaie T'as rien dit tu l'as déjà dit On n'va pas y passer la nuit Ma chaussette et moi on est de sortie On cherchait plutôt des amis Quoi, ma chaussette ? Mais qu'est-ce qu'elle a ma chaussette ? Quoi, ma chaussette ? Qu'est ce qu'elle a ma chaussette ? Quoi, ma chaussette ? Qu'est ce qu'elle a ma chaussette ? Oui elle a une grande chaussette Oui elle me fait la chaussette Elle s'imagine que j'lui doit tout Sans elle je n'aurais jamais plané Sans elle je ne vaudrais pas un clou Ma chaussette a bien le droit de rêver Quoi, ma chaussette ? Qu'est-ce qu'elle a ma chaussette ? De galères en galères Elle a fait toutes mes guerres Chaque nuit blanche chaque jour sombre Chaque heure saignée y est ridée Elle ne m'a pas lâché d'une ombre Quand j'avais mal, même qu'elle pleurait Quoi, ma chaussette ? Mais qu'est-ce qu'elle a ma chaussette ? Quoi, ma chaussette ? Qu'est-ce qu'elle a ma chaussette ? Quoi, ma chaussette ? Qu'est-ce qu'elle a ma chaussette ? Je m'en fous qu'elle soit belle Au moins elle est fidèle C'est pas comme une que je connais Une qui me laisse crever tout seul Mais je n'veux même pas en parler Une qui se fout bien de ma chaussette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 La chaussette est particulièrement bien adaptée à cette chanson je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Au fait RoCKeTs, tu as une team ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Peu d'entre vous avez suivi mais avec les températures si douces, n'oubliez pas d'enlever votre bonnet ! EDIT: En fait seul Casey, NG et Lilo avaient suivi !?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 EDIT: En fait seul Casey, NG et Lilo avaient suivi !?! Franchement t'as vu les températures ? Si tu mets un bonnet, c'est le mois d'août pour ton crane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Ben j'ai pour habitude d'avoir un avatar d'été et un d'hiver alors je pense faire le changement plus tard, sans vouloir vous offenser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.