Posté(e) le 12 décembre 201014 a C'est OK pour moi aussi J'en ai profité pour passer par une gestion GRAVATAR de mon avatar
Posté(e) le 13 décembre 201014 a Faut passer par le site et appliquer l'avatar au forum, tu ne peux plus upper directement ton avatar sur le forum
Posté(e) le 16 décembre 201014 a Mais il est plus petit maintenant non ? CTB !Désolé Vu la température, ça parait normal. (Cf mon profil forum) J'avais pas vu Oui, il est CLB d'Amné paske mon soft de retouche à pas su ouvrir mon fichier d'origine Et GIMP n'a pas voulu se lancer sur mon Mac, donc...
Posté(e) le 3 janvier 201114 a Il faut créer le topic "retire ton bonnet" A pu perso Tout pareil... Année prochaine petit bonnet !
Posté(e) le 7 décembre 201113 a Ho ho ho ! Détérrage de topic... J'espére que vous avez été sages cette année... Plus que quelques jours avant noël... Alors, pensez à mettre votre bonnet ! C'est de saison !
Posté(e) le 8 décembre 201113 a y'a pas de neige encore! Je dois compter la grêle qui nous tombe dessus 2x par jour?
Posté(e) le 9 décembre 201113 a Je ne porte pas de bonnets. Par contre, j'ai une cagoule. Ça marche aussi ?
Posté(e) le 9 décembre 201113 a c'est un meilleur slogan il parait Tiens au fait: quelle taille les bonnets Lilo? loiiin.......... c'est par là? merci ----------->[]
Posté(e) le 10 décembre 201113 a @Canrd: si tu veux savoir, relis le topic du fanclub, je te garanti que l'information s'y trouve édit: gasp, il m'a eu 85 B Et oui, quand il s'agit de Lilo, je n'oublie rien
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.