tag14 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonjour, En allumant mon pc, qui tournait bien jusqu'ici, je rencontre un problème: l'ordi tourne (s'allume) mais l'écran reste en veille et je n'ai pas de lumière sur le clavier non plus. J'ai testé mon écran sur un autre pc et il fonctionne. Il s'est remis à fonctionner une fois sans savoir ce qui s'est passé à force de l'éteindre et de le rallumer, et je l'ai utilisé 30 min sans problème mais depuis que je l'ai ré éteint, il recommence et impossible d'avoir quoique ce soit.( D'ailleurs les diodes ne sont pas au vert non plus) Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Quelle est votre modèle d'ordinateur ? Pouvez-vous tester une autre alimentation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tag14 Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Quelle est votre modèle d'ordinateur ? Pouvez-vous tester une autre alimentation ? je viens de changer mon cable et effectivement cela fonctionne. Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Euh je pensais au transformateur, pas juste au câble... mais tant mieux si ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tag14 Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Euh je pensais au transformateur, pas juste au câble... mais tant mieux si ça marche Je n'y connait pas grand chose donc tant mieux effectivement. Ca ne peut pas être l'alimentation qui abime le cable? Merci encore sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Non ça m'étonnerait... enfin bon tant mieux que tout aille bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.