Posté(e) le 30 décembre 201014 a Bonjour à tous, Voici mon histoire : Ayant prévu d'habiter chez ma petite amie au mois de janvier, j'ai resilié mi-novembre/début décembre mon abonnement chez Free, je dois évidemment m'acquiter de la somme de 96€, et ils ont du recevoir le modem il y a quelques jours....Mais je n'ai pour le moment reçu aucun courrier, aucune facture de cloture. Seulement, comme vous avez pu le voir notamment sur votre site préféré, les prix augmentent (il y a donc possibilité de résilier sans frais). Voici ma question : Puis-je renvoyer un courrier de resiliation mentionnant la hausse de tarif afin d'échapper aux frais de résiliation ou est-ce vraiment trop tard ? Merci !
Posté(e) le 30 décembre 201014 a Il faudrait déjà que tu te renseigne pour savoir où en est ta demande de résiliation actuel si c'est en cours étant donné que ta demande de résiliation a était faite avant la l'annonce de la hausse de TVA tu ne pourras pas échapper aux frais de résiliation. Si ils n'ont rien reçu alors oui tu pourra résilier sans frais avec pour motif, l'augmentation de la TVA.
Posté(e) le 30 décembre 201014 a Salut, tout dépend de ton ancienneté chez Free cela fonctionne au prorata d'ancienneté, il y a fort a parier que si tu as moins de 3 ans d'ancienneté il y aura un prélèvement plus important.
Posté(e) le 30 décembre 201014 a Auteur Je contacte l'assistance par tchat (pour le moment..)... Sinon, qu'en penses-tu si je demande l'annulation de la résiliation, je laisse passer une quinzaine de jours et je resilie cette fois-ci avec ce motif ? Merci Edit : @sapharix : J'étais chez Free depuis fin Août (n'ayant pas anticipé mon déménagement...Sinon il est clair que je serais resté chez mon ancien opérateur). Donc autant dire que je suis censé payer plein pot...
Posté(e) le 30 décembre 201014 a Il est bon de leurs signaler que tu les quitte pour raisons technique, mais pour cause de déménagement et que la ou tu vas te trouver tu ne sait pas si tu vas pouvoir utiliser leurs services.
Posté(e) le 30 décembre 201014 a Auteur Il est bon de leurs signaler que tu les quitte pour raisons technique, mais pour cause de déménagement et que la ou tu vas te trouver tu ne sait pas si tu vas pouvoir utiliser leurs services. Je ne peux pas évoquer la hausse des prix pour résilier gratuitement ?
Posté(e) le 30 décembre 201014 a Je crains fort que non car la hausse des prix chez Free n'est officielle qu'a partir de Février, mais tu peux toujours essayer, qui ne tente rien n'as rien, bonne chances.
Posté(e) le 30 décembre 201014 a Auteur Bon bah c'est mort, je viens de contacter Free par téléphone et c'est trop tard... De toute manière si j'avais attendu février pour renvoyer ma lettre de résiliation ça m'aurait coûté à peu près pareil (3X30¤ + 7E)..Sans regret Merci à vous
Posté(e) le 30 décembre 201014 a Au passage (étant donné que tu dis ne pas avoir reçu de confirmation) je te conseille de les contacter et de leur demander s'ils l'ont bien prise en compte. Ils font apparemment le coup très souvent, te prélèvent et te demandent de te bouger les fesses pour leur prouver que tu as fait le nécessaire (sur ton temps et ton argent bien sur). Je viens justement de m'exciter un peu sur la news d'aujourd'hui à ce sujet : ici si tu veux l'histoire
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.