FLORIAN37 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonjour à tous, Voici mon histoire : Ayant prévu d'habiter chez ma petite amie au mois de janvier, j'ai resilié mi-novembre/début décembre mon abonnement chez Free, je dois évidemment m'acquiter de la somme de 96€, et ils ont du recevoir le modem il y a quelques jours....Mais je n'ai pour le moment reçu aucun courrier, aucune facture de cloture. Seulement, comme vous avez pu le voir notamment sur votre site préféré, les prix augmentent (il y a donc possibilité de résilier sans frais). Voici ma question : Puis-je renvoyer un courrier de resiliation mentionnant la hausse de tarif afin d'échapper aux frais de résiliation ou est-ce vraiment trop tard ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Il faudrait déjà que tu te renseigne pour savoir où en est ta demande de résiliation actuel si c'est en cours étant donné que ta demande de résiliation a était faite avant la l'annonce de la hausse de TVA tu ne pourras pas échapper aux frais de résiliation. Si ils n'ont rien reçu alors oui tu pourra résilier sans frais avec pour motif, l'augmentation de la TVA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapharix Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Salut, tout dépend de ton ancienneté chez Free cela fonctionne au prorata d'ancienneté, il y a fort a parier que si tu as moins de 3 ans d'ancienneté il y aura un prélèvement plus important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLORIAN37 Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Je contacte l'assistance par tchat (pour le moment..)... Sinon, qu'en penses-tu si je demande l'annulation de la résiliation, je laisse passer une quinzaine de jours et je resilie cette fois-ci avec ce motif ? Merci Edit : @sapharix : J'étais chez Free depuis fin Août (n'ayant pas anticipé mon déménagement...Sinon il est clair que je serais resté chez mon ancien opérateur). Donc autant dire que je suis censé payer plein pot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapharix Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Il est bon de leurs signaler que tu les quitte pour raisons technique, mais pour cause de déménagement et que la ou tu vas te trouver tu ne sait pas si tu vas pouvoir utiliser leurs services. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLORIAN37 Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Il est bon de leurs signaler que tu les quitte pour raisons technique, mais pour cause de déménagement et que la ou tu vas te trouver tu ne sait pas si tu vas pouvoir utiliser leurs services. Je ne peux pas évoquer la hausse des prix pour résilier gratuitement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapharix Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Je crains fort que non car la hausse des prix chez Free n'est officielle qu'a partir de Février, mais tu peux toujours essayer, qui ne tente rien n'as rien, bonne chances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLORIAN37 Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Bon bah c'est mort, je viens de contacter Free par téléphone et c'est trop tard... De toute manière si j'avais attendu février pour renvoyer ma lettre de résiliation ça m'aurait coûté à peu près pareil (3X30¤ + 7E)..Sans regret Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoabu Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Au passage (étant donné que tu dis ne pas avoir reçu de confirmation) je te conseille de les contacter et de leur demander s'ils l'ont bien prise en compte. Ils font apparemment le coup très souvent, te prélèvent et te demandent de te bouger les fesses pour leur prouver que tu as fait le nécessaire (sur ton temps et ton argent bien sur). Je viens justement de m'exciter un peu sur la news d'aujourd'hui à ce sujet : ici si tu veux l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Avez-vous bien reçu l'accusé de réception du recommandé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.