Snakouze Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Bonjour, Voici mon souci, Internet fonctionne bien, puisque msn fonctionne ainsi que d'autre logiciel, en revanche, plus aucun navigateur internet ne fonctionnent, que cela soit IE, Firefox ou Chrome. Le souci est apparu après un scan et nétoyage fait avec spy bot S&D , mallwarebyte et CCleaner. Il y avait pas mal d'infection que j'ai supprimé. Tous les scans et nétoyage ont été fait les uns a la suite des autres. Quelqu'un pourrait m'aider? PS: Le pc en question est un Asus E-pc! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Est-ce que les navigateurs n'ont bien aucun proxy de configuré ? Pas de pare-feu qui gêne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakouze Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Tout d'abord merci pour la réactivité! Sa je ne sais pas comment il faut faire pour le savoir. Voici l'erreur annoncé par firefox et chrome: Impossible de se connecter au server proxy. Si cela peut aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 La réponse est donc dans votre réponse : un proxy à supprimer des paramètres de Firefox et Chrome, en allant dans les préférences Ca devrait être dans la partie réseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Normalement bonne réponse de Amour Tu dois avoir une option dans les paramètres réseau qui configure un accès direct à internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.