Nathan21 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Bonjour, J'ai la PS3 slim 320GO depuis 2 jours, et quand je jouais en ligne à Black Ops il y a 10 minutes j'entendais ma lentille chercher. A ce moment là ma connexion était pas top, mais après un quart d'heure la connexion était top et plus rien, plus de bruit de la lentille qui cherchait. Je voudrais savoir, si c'était normal que le bruit venait du mauvais débit, et après se soit arrêter avec un meilleur débit, ou une simple coïncidence? Cordialement. Je rajoute, le bruit fesait tu,tu,tu comme quand un CD cherche pendant un téléchargement quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Je suppose qu'il n'y a pas de corrélation, puisque internet et CD ne sont pas vraiment liés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan21 Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Cela viendrait d'où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Un jeu lit de temps en temps le CD, donc j'admets ne pas être surpris... Est-ce que tout fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan21 Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Oui, mais quand je suis dans le menu de la ps3 et quand il est inséré il fait du bruit du bruit, et quand je l'enlève plus rien donc sa ne vient pas du ventilateur. Le fait vouuuuuuuuuuuuuuuu. Est-ce parce que le jeux est neuf je l'ai achete hier sur les autre sa ne le fait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 "vouuuuuuu" comme un bruit de CD qui tourne simplement mais un peu vite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan21 Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Dans ce cas je n'y vois rien d'anormal... peut-être que ce jeu là aime bien lire souvent le jeu, par exemple pour des pistes audio ou autre ? Pourquoi pas poser la question au support du jeu, par curiosité ? En tout cas, je pense que c'est "normal"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan21 Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Juste un dernier truck, abime ton la PS3 en laissant un CD dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Non ça n'abîme pas beaucoup, mais ça use un peu plus la lentille et le moteur, progressivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.