sosso95 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Hello tout le monde. Comme dit dans le titre, je suis actuellement à la recherche d'un professionnel travaillant dans une entreprise à interviewer, avec comme métier, tout ce qui touche à l'informatique (Webmaster, ingénieur info, etc...). Pas de panique, pas besoin de rendez-vous ou de coup fil, j'ai juste besoin de quelqu'un qui veuille bien m'accorder 30 minutes maximum afin de répondre à mes questions par mail. Etant actuellement en DUT informatique, je dois réaliser l'interview d'un pro travaillant dans une entreprise. Donc je m'en remets à vous. Si quelqu'un est disponible (ce n'est pas encore urgent, j'ai encore 2-3 jours devant moi), peut-il me MP avec son adresse mail pour que je puisse prendre contact ? Je vous remercie d'avance, et pour les personnes désirant voir à quoi vont ressembler les questions, les voici : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? Quel est votre métier? En quoi consiste exactement votre travail? Votre métier actuel correspond-il à celui que vous envosagiez lorsque vous étiez étudiant? Travaillez-vous seul ou en équipe ? Quel est votre rythme de travail (horaire, heure sup, déplacement, etc...) Quel a été votre parcours ? Avez-vous évolué dans votre carrière? Sans être indiscret, quel est votre salaire annuel ? D'après vous, quels sont les compétences requises pour votre métier? Que diriez-vous à des étudiants voulant faire votre métier ? Vous travaillez dans quelle entreprise ? Le mot de la fin ? Sur ce je vous remercie d'avance et je m'excuse si mon post n'est pas à la bonne place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonjour et bienvenue sur PCI ! Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? Quel est votre métier? En quoi consiste votre exactement votre travail? Votre métier actuelle correspond-il à celui que vous enviosagiez lorsque vous étiez étudiant? Travaillez-vous seul ou en équipe ? Quel est votre rythme de travail (horraire, hueure sup, déplacement, etc...) Quel a été votre parcours ? Avez-vous évoluéer dans votre carrière? Sans être indiscret, quel est votre salaire annuel ? D'après vous, quels sont les compétences requises pour votre métier? Que diriez-vous à des étudiants voulant faire votre métier ? Vous travaillezr dans quelle entreprise ? Le mot de la fin ? Sur ce je vous remercie d'avance et je m'excuse si mon post n'est pas à la bonne place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Je migre le topic dans la section qui va bien. Support Telecom, ça te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Salut Sosso95, bienvenue sur PCI, Si le support télécom ne te plait pas trop (c'est des gens chiants généralement, qui travaillent un peu au doigt mouillé ), ya aussi un responsable infrastructures "anté-prod"... Enfin, je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 La DSI on sait tous ce que ça vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Si tu veux de la prod, de la vraie, t'as un sysadmin qui bosse sur un grand site internet francilien pour répondre à tes questions. Parce que bon, la DSI et le support télécom, c'est très surfait tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Et le winner is...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosso95 Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Et le winner is...... Pour le moment je ne sais pas ^^ j'ai MP AHP_Nils, mais avec Noel, il doit être occupé Merci à vous de m'aider Ps : Joyeux Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.